Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j'ai passé mon entrevue hier a midi au lieu de 10h car il y avait bcp de mande et j'ai fourni tout les documents qu'ils ont domendé, la dame m'a dit que mon visa est accepté mais attend moi je vais revenir pour te donner ton visa, elle a disparu 15min apres elle est arrivée avec une notre , elles m'ont dis que je dois telephoner a mon mari aujotd'hui pour qu'il me reserve le billet car je dois quitter le maroc avant 30mars , tout a coup une m'as annocé qu'il me manque la fiche de la police et que je dois la fournir le mercredi a 8h pour avoir mon visa et c'est un possible car si je la demande de ma ville il me faut au moins entre 4 jours et 8 jours , SVP dites moi ce que je dois faire?

Modifié par hafsa
  • Habitués
Posté(e)

Il me semble que ça ne prends pas autant de temps que ça.

Pis comme on sait au Maroc, ta juste à payer plus cher et tu l'auras plus vite.

Le fait que tu dois quitter avant le 30 Mars, c'est que ta VM est sur le point de ce terminer.

Tu as le choix d'en refaire une autre, attendre environ 6 semaines et tu vas pouvoir, avoir ton visa et quitter par la suite.

Invité maisaaa
Posté(e)

Est-ce que l'ambassade est au courant, que pour faire ta fiche de police, ça prends autant de temps?

Sinon, prévient les.

Et fait ta demande pour la fiche immédiatement car, il peuvent décaler ton départ d'un mois, s'ils le veulent..

Commence ta démarce et préviens l'ambassade de ton délais.

Bonne chance et félicitations Hafsa..

Posté(e)

merci bcp car j'avais peur qu'ils me demande de refaire le dossier de nouveau mais voila je vais essyer de l'avoir demain car j'au eu le reçu pour aller la chercher a rabat directemnt mais avnt tout je passerai a l'ambassade pour leur montré le reçu et que j'ai fais mon possible mais le max j'aurai mon document le jeudi

Merci d'etre la dans les moments les plus delicats car vraiment j'etais perdue

Posté(e)

mais non hafsa la fiche de la police ca prend juste 24 h pas 4jour ou 8jour parceque si tu demande aujourd'hui tu va recevoir demain vers 13h30 ps plus ensuite tu dois aller mercredi a l'ambassade c'est tout rien grave.

bonne chance smile.gif

Posté(e)

a safi non je dois attendre qu'elle vient a de rabat alors demain je vais aller a l'ambassade et leur expliquer le probleme et se rendre au service pour esseyer de l'avoir en meme temps le probleme que mon mari a reservé le billet pour le 27 je ss perdue

• Habitués
Posté(e)

a safi non je dois attendre qu'elle vient a de rabat alors demain je vais aller a l'ambassade et leur expliquer le probleme et se rendre au service pour esseyer de l'avoir en meme temps le probleme que mon mari a reservé le billet pour le 27 je ss perdue

50 dirhams et tu vas l'avoir sur place !

allez on connait comment ça marche l'administration au Maroc.

niceman

Posté(e)

salut juste pour te dire que chaque region est devenu independante a ce qui conserne la fiche n importe ou au maroc tu l aura dans 24heures :)

alor demande ta fiche le plus tot possible et ca ce peut aussi (DHANE SSIR ESSIR) ET T AURA TA FICHE

bonne chance ma soeur :)

Posté(e)

beh mtn c'est trop tard je ne peux rien faire sauf esperé que a l'ambassade vont me donner un autre rendez vous soit le jeudi ou soit le vendredi j'ai donner 200dh a un connaissaire de police et c'est son collegue qui lui a dis ça et il m'as rendue l'argent car je le connais c'est lui qui m'as aider pour l'enquet de la police pour le mariage j'ai eu l'enquette la meme journé mais là il ne peut rien faire

• Habitués
Posté(e)

beh mtn c'est trop tard je ne peux rien faire sauf esperé que a l'ambassade vont me donner un autre rendez vous soit le jeudi ou soit le vendredi j'ai donner 200dh a un connaissaire de police et c'est son collegue qui lui a dis ça et il m'as rendue l'argent car je le connais c'est lui qui m'as aider pour l'enquet de la police pour le mariage j'ai eu l'enquette la meme journé mais là il ne peut rien faire

au pire des cas, tu refais la visite médicale. ça te coûtera plus cher que la fiche anthropométrique, mais que veux-tu? des fois, on n'a pas trop de choix.

bonne chance et félicitations!