Habitués kitykity Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 bonjour les amis comme d habitude attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee entrevue 10 mars 2010 VM le 07JANVIER 2009 IVM LE 18MARS 2010 BRUNE ..........................ATTENTE VISA;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...ATTENTE ALORS COMBIEN LES DELAIS EST CE QUE SA AIDE SI JE VAI ENVOYER DES AUTRES PREUVES MEME SI PARIS DEMANDE PAS!!!!!! Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 En quoi est-ce que l'IVM que tu as reçu le 18 mars 2010 est différent du premier formulaire?? Merci! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 ui cet pas la meme que la premiere Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Merci pour la réponse! C'est signe que la patience vaut la peine parfois!! Je recevrai la 2e VM de mon mari dans quelques jours. bonne chance! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 EST ce que je peut avoir des informations Citer
never_mind Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 bonjour les amis comme d habitude attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee entrevue 10 mars 2010 VM le 07JANVIER 2009 IVM LE 18MARS 2010 BRUNE ..........................ATTENTE VISA;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...ATTENTE ALORS COMBIEN LES DELAIS EST CE QUE SA AIDE SI JE VAI ENVOYER DES AUTRES PREUVES MEME SI PARIS DEMANDE PAS!!!!!! en général une moyenne de 6 semaines pour être contacté. pour les preuves, t'avais jusqu'à l'entrevue pour les présenter. après l'entrevue, c'est trop tard. bon courage Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 JE suis du même avis, à cette étape, ils ne doutent plus de la sincérité de la relation alors se serait une perte de temps. En tout cas, à notre ambassade, ils ont dit que le dossier était terminé et qu'ils attendaient la 2e VM pour émettre le visa. Alors j'imagine que tu es dans la même situation et que d'autres preuves ne sont pas nécessaires. Mais chaque ambassade a sa façon de fonctionner, alors je te partage l'information que moi j'ai eu de la part du débuté. C'est bientôt la fin! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Dans ton cas, ils vont surement attendre les resulatats de la VM et finir l'enquête, pour te donner le visas. Il faut t'attendre à une nouvelle vers la mi Avril in cha Allah. Ça vient.. Citer
Messages recommandés