Habitués tetedeprune Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ouf..nous voila rassurés!!! A bientot Nournours! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 merci à tous!je vous fait pleins de bisous!pour l'instant tout va bien.Je vais faire un petit message sur le voyage et l'arrivé dès que j'ai un peu de temps.Et merci à la gang de gars d'être venu me chercher! ça fait quand même du bien de voir des têtes connues en arrivant. Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Aller hop! Un ours de plus au Canada! Citer
Habitués kabi Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 Marhaba,bienvenue "chez toi" ourson joyeux.. ..repose toi bien, et prends ton temps pour te faufiller très doucement dans ton nouveau monde.Bon courage , et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Moi je suis rassurée pour deux raisons:- La première, c'est que nourson tout mignon est bien arrivé et a été acceuilli par nos amis.- Le deuxième, c'est qu'il a ramené le petit nourson, comme ça toutes les filles du forum joueront au tati.. Ourson, ne prends pas toute la place.. on arrive!!Nina Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Posté(e) 2 avril 2004 content de savoir que le nourson va bien Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Bienvenue au Quebec (bien que je viens d'arriver aussi!) Bonne installation a toi, et raconte nous vite tes premieres aventures! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 merci les aminches.pour l'instant c'est bonheur. Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 content que tu te plaises ourson......au fait tu aimes ton appart???? Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 confortable, calme et bien placé!que demande le peuple!!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Euh un bel automne plein de nouvelles arrivées peut-être . Et puis, c'est tellement beau l'automne ici. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 tiens au fait Nourson, on n'a pas bien suivi mais tu as fait comment pour ton logement finalement?! Tu as laissé tombé la "pension familiale"??! Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 J'en connais une qui a découvert le générateur de Smileys!! Citer
Messages recommandés