crecre Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Salut à Tous, Depuis le 12 février 2010 j'ai envoyé mon Dossier complet de DCS au BIQ à Paris. Cela fait déjà plus d'un mois mais j'ai rien recu comme AR. Je veux juste savoir combien de temps cela peut prendre? MERCI Citer
magdi Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Salut à Tous, Depuis le 12 février 2010 j'ai envoyé mon Dossier complet de DCS au BIQ à Paris. Cela fait déjà plus d'un mois mais j'ai rien recu comme AR. Je veux juste savoir combien de temps cela peut prendre? MERCI bonjour,moi je vis en tunisie et je sait pas comment faire pour completer un dossier et ou je peut extraire le formulaire.merci de me repondre. Citer
Habitués Cyd Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Salut, Généralement l'AR met au maximum un peu plus d'1 mois. J'ai envoyé ma DCSQ le 03 décembre 2009 et ils l'ont réceptionné le 10 décembre 2009. L'AR a été posté le 18 janvier mais malheureusement je ne l'ai pas encore reçu parce qu'ils se sont trompé d'adresse. cependant ils m'ont assuré en réponse à un mail que je leur ai envoyé qu'il avaient bien posté l'AR. Ceci dit sois patient je crois qu'ils te l'enverront; je crois par ailleurs qu'ils ont un peu de retard vu les délai de traitement des novembristes et décembriste 2009. Tu peux toujours les relancer par mail en mettant tes coordonnées (adresse, n° de tel......) Good luck Citer
Habitués Guinness Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Pourquoi poser deux fois la même question en une heure ? Les réponses sur ton autre fil ne te plaisent pas ? Citer
Habitués Mimie Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 tu es encore dans les délais. il faut commencer à s'inquiéter après 3 mois en comptant les délais postaux Citer
crecre Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 va sur ce site et tu pourra avoir tous les renseignements que tu veux. 'http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html' Citer
peemah Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Cyd Quelle adresse courriel pourrais-je utilise pour relance le MICC sur mon accusé de réception toujours en attente depuis réception par DHL le 22 Avril dernier ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 15 juin 2014 par peemah Citer
Messages recommandés