Dejan Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Bonjour à tous,Je suis dans l'attente de mon CSQ et ai été convoqué pour un entretien dans les prochains jours. A ce sujet, j'aimerai avoir des informations sur la nature de cet entretien, in particulier: sa durée, le type de préparation requise (si nécessaire) et les éventuelles erreurs à ne pas commettre.Merci d'avance et salutations spéciales à tous les concepteurs du site (évidemment Laurence en premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 Ben c'est génial, ce n'est qu'une formalité. Il faut que tu ai avec toi tous les originaus de tes documents.Le tout c'est d'y aller zennnnnnnnnnn et de rester soit même. Il y a eu plusieurs post fait sur ça, tu devrais les lire, ça te donnera une idée. Ils veulent connaitre tes motivations, donc pas de soucis, tu l'aura ton CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Salut ! Va dans les FAQ, tu trouveras des infos, des exemples d'entrevue, comme l'a dit Nat, c'est juste une formalité.Ceci dit, renseignes toi quand même sur l'histoire, la géographie et la politique de ton nouveau pays.Bonne chance.NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés