rachid77 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 salut tout les forumistes je viens de recevoir mes instructions de v.m .mais je ne sais quel docteur choisir sachant que je veux passer mon v.m a casa ou a marakech .s'il ya qlq qui a deja passer son v.m a marakech me dit .moi je suis a agadir .et merci et bonne chance a tout le monde . Citer
rachid77 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 salut tout les forumistes je viens de recevoir mes instructions de v.m .mais je ne sais quel docteur choisir sachant que je veux passer mon v.m a casa ou a marakech .s'il ya qlq qui a deja passer son v.m a marakech me dit .moi je suis a agadir .et merci et bonne chance a tout le monde . y'a t' il un probleme parce que ma femme est enceinte maintenant 1 mois et demi .on va passer des radios . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Ta femme ne doit pas passer de radio pour le moment parce que c'est dangereux pour l'embryon. Néanmoins certains médecins autorisent qu'une femme enceinte de plus de trois mois passe la radio en utilisant un tablier en plomb pour protéger le foetus des radiations. Sinon, le plus sûr est de passer la visite médicale maintenant sauf la radio des poumons pour madame à passer après accouchement. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Mais en attendant que l'enfant vienne au monde, la procédure doit pourtant suivre son cour non? Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Mais en attendant que l'enfant vienne au monde, la procédure doit pourtant suivre son cour non? Faut pas aussi courir le risque, je pense que les services d'immigration sont tolérant ds une situation pareille. Citer
Messages recommandés