Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que Man of the Word aborde tout simplement un problème de société. Ce genre de choses se passe ici, mais se passe ailleurs également. Ce n'est quand même pas propre au Québec ....

Bien sûr, ça frappe plus l'imagination lorsqu'il s'agit de prêtres et on en parle plus maintenant parce que des gens ont décidé de briser le silence, c'est tout.

Il y a aussi des professeurs, des entraîneurs sportifs, qui ont été accusés de méfaits et d'abus sexuels sur des jeunes (entre autres au soccer et au tennis, ici au Québec).

Finalement, c'est un sujet qui pourrait être déplacé dans l'autre section (salon des discussions).

.... et ça risque encore de virer en eau de boudin. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Yerk....on est pas sorti du bois ! Si je comprend bien les imams sont des pédophiles légaux au yeux de l'islam....en un mot : C'EST DÉGOUTANT !!!mad.gif

Non, toute relation hors mariage est interdite ( selon le coran), par contre le prophète est un privilégié et se permet ce que les autres ne puissent se permettre!! ( Toujours selon l'islam)

J'ai toujours essayé de comprendre pourquoi se marier avec un enfant de 9 ans, ils me disent ( les musulmans) qu'il l'a épousé pour la protéger et l'ennoblir:shok::shok:-_--_-

macipasa13, tu m'excuse mais tu es vraiment à coté, il faut se taire quand on connait pas l'histoire.

Bref pour revenir au sujet de l'homme du monde, c'est intéressant de savoir si au quebec ce fléau existe ?

Vous dites tous la même chose, pourrais-tu nous expliquer pourquoi se marier à une enfant??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous dites tous la même chose, pourrais-tu nous expliquer pourquoi se marier à une enfant??

oh! eh ben moi je ne connais pas l'histoire ... alors je me tais, pour ne pas dire n'importe quoi, au risque de tromper "la religion des autres"wink.gif

Modifié par chaplawn
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

J'attendais une réponse plus intelligente....dommage !huh.gif

Modifié par Equinox
  • Habitués
Posté(e)

oh! eh ben moi je ne connais pas l'histoire ... alors je me tais, pour ne pas dire n'importe quoi, au risque de tromper "la religion des autres"wink.gif

C'est ça ta réponse?? Ben moi je sais et je le dis si tu connais bien l'histoire du prophète tu aurais été d'accord avec moi!! Renseignes-toi et reviens nous avec une réponse plus intelligente!!

Posté(e)

Le mal n'a ni religion ni sexe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le mot pédophile est masculin et féminin en meme tempslaugh.gif

Tant pis! il est aussi musulman, chrétien, animiste, bouddhiste, paien...help.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est ça ta réponse?? Ben moi je sais et je le dis si tu connais bien l'histoire du prophète tu aurais été d'accord avec moi!! Renseignes-toi et reviens nous avec une réponse plus intelligente!!

Je vois que tu progresse macipsa13, le faite que tu reconnaisse que c'est un prophète c'est pas mal !

Posté(e)

Mohamed était pédophile ?

Oui, si on veut mais pas plus que beaucoup de ses contemporains!

Louis IX, "Saint Louis" a épousé sa femme Marguerite de Provence alors qu'elle était agée de 12 ans (il en avait 20).

Polygame? Oui, comme c'était l'habitude à l'époque et dans la région?

Assassin, conquérant, génocidaire? Ben oui, comme plein d'autres "grands hommes" de l'Histoire.

Mohamed n'était ni pire ni meilleur que la moyenne des gens de pouvoirs qui peuplent l'histoire de l'humanité et c'est même ce qui est remarquable, en somme.

Il était parfaitement humain et ne savait pas ce que pouvait entrainer le viol d'une gamine de 9 ans.

C'est la meilleure des preuves que l'histoire des religions est de la connerie. Un fait aussi déstructurant pour une gosse qu'un viol aurait du être révélé par allah à son prophète, or, que dalle!

Pour Mascipsa,

Tu te fais peut être plaisir en éructant des choses faites plus pour choquer que pour aider à comprendre.

Il est différent de traiter de pédophile une personne la pratiquant à une époque ou cela était admis et de ne pas faire la part des choses avec ceux le revendiquant comme modèle religieux des temps modernes , ou de justifier que Dieu ne peut pas induire en de telle erreur un prophète car Dieu devrait bien savoir qu'une telle chose serait perpétrée en son nom ( mariages précoces au Sahel et justifié dans la charia iranienne par exemple, lapidations en Afghanistan et ailleurs ,polygamie , entre autres et j'en passe ).

Tu sais , j'ai participé à pas mal de forums religieux et autres, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui participaient:

_Pour faire des duels d'arguments =>très intéressants pour se frotter l'esprit à des choses que l'on méconnait et aussi pour acquérir la connaissance de nouveaux points vue et les confronter aux siens.

_Pour justifier sa haine et prendre les autres pour des salauds sanguinaires et sans foi ni loi (pas besoin d'expliquer).

_Pour répandre leur vérité..

Je ne juge personne, mais ceux qui arrivent dans les forums dédiés à l'immigration et traitent Mohamed de pédophile, je me méfie de ces gens là, ils viennent trop souvent formatés dans des sites qui n'ont rien à voir avec les religions avec des penchants peu enviables => nationalistes, extrémistes religieux, xénophobes ,revanchards ,voir racistes ...

Alors devine comment sera reçu ton discours par des gens non avertis, cela n'est peut être pas constructif pour un dialogue serein.

Car le véritable scandale de l'islam n'est pas la personnalité de Mohamed mais la quasi déification de celui-ci et le fait de considérer le moindre acte et la moindre pensée de cet être humain du VIIème siècle arabe comme parole d'évangile et bonne à imiter en tous temps et tous lieux.

• Habitués
Posté(e)

devdel

il faudra trouver un vaccin pour cette sale maladie.

En effet, ce vaccin aurait dû être administré à cet imam pédophile en Algérie qui a violé

plusieurs de ses élèves agés de 8 à 10 ans ...

Source : Afrique-du-Nord.com

Un « imam » viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans

Un enseignant du Coran serait l'auteur de viol et de sévices sexuels sur plusieurs de ses élèves,

suscitant l'indignation et la colère des habitants du village Ibouhaten, commune de Bounouh,

à quelque 40 kilomètres au sud de Tizi Ouzou, a-t-on appris auprès des membres de l'APC de Bounouh

et du comité citoyen local qui étaient toujours, hier après-midi, en réunion après les déclarations,

mercredi dernier, d'un enfant violé par le « cheikh » dénommé « Yassine ».

On a appris, de même source, que les villageois sont sur le qui-vive et en concertation pour

prendre en charge les victimes, qui seraient au nombre de six, âgés de 8 à 10 ans, afin d'ester en justice

l'enseignant à qui une vingtaine de familles ont confié leur progéniture et qui a été remis aux mains des

services de sécurité jeudi matin après l'intervention des « sages » du village qui l'ont soustrait à la furie

de dizaines d'habitants qui voulaient le lyncher pour le punir de ses graves faits, uniques peut-être dans

les annales des faits divers des lieux de culte. Selon un membre du comité local, le comportement pédophile

de ce « cheikh », âgé de vingt-quatre ans, a été mis à nu mercredi dernier lorsqu'un de ses élèves,

tout en larmes devant l'insistance de son père, a refusé de se rendre à la mosquée où ce pseudo-enseignant

donnait des « cours ». Le papa insiste sur les raisons du refus ; son petit enfant lui dit qu'il se fait violer

par son enseignant dans sa chambre située à proximité de la salle de « cours ».

http://www.afrique-d...?id_article=714

• Habitués
Posté(e) (modifié)

<FONT size="2"></FONT><BR><BR><BR><BR>

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour Mascipsa,

Tu te fais peut être plaisir en éructant des choses faites plus pour choquer que pour aider à comprendre.

Il est différent de traiter de pédophile une personne la pratiquant à une époque ou cela était admis et de ne pas faire la part des choses avec ceux le revendiquant comme modèle religieux des temps modernes , ou de justifier que Dieu ne peut pas induire en de telle erreur un prophète car Dieu devrait bien savoir qu'une telle chose serait perpétrée en son nom ( mariages précoces au Sahel et justifié dans la charia iranienne par exemple, lapidations en Afghanistan et ailleurs ,polygamie , entre autres et j'en passe ).

Tu sais , j'ai participé à pas mal de forums religieux et autres, j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui participaient:

_Pour faire des duels d'arguments =>très intéressants pour se frotter l'esprit à des choses que l'on méconnait et aussi pour acquérir la connaissance de nouveaux points vue et les confronter aux siens.

_Pour justifier sa haine et prendre les autres pour des salauds sanguinaires et sans foi ni loi (pas besoin d'expliquer).

Je ne juge personne, mais ceux qui arrivent dans les forums dédiés à l'immigration et traitent Mohamed de pédophile, je me méfie de ces gens là, ils viennent trop souvent formatés dans des sites qui n'ont rien à voir avec les religions avec des penchants peu enviables => nationalistes, extrémistes religieux, xénophobes ,revanchards ,voir racistes ...

Alors devine comment sera reçu ton discours par des gens non avertis, cela n'est peut être pas constructif pour un dialogue serein.

Car le véritable scandale de l'islam n'est pas la personnalité de Mohamed mais la quasi déification de celui-ci et le fait de considérer le moindre acte et la moindre pensée de cet être humain du VIIème siècle arabe comme parole d'évangile et bonne à imiter en tous temps et tous lieux.

Bonjour arslan,

Merci pour ton message!!

Je vais essayer de te répondre point par point:

Oui, si on veut mais pas plus que beaucoup de ses contemporains!

Louis IX, "Saint Louis" a épousé sa femme Marguerite de Provence alors qu'elle était agée de 12 ans (il en avait 20).

Polygame? Oui, comme c'était l'habitude à l'époque et dans la région?

Assassin, conquérant, génocidaire? Ben oui, comme plein d'autres "grands hommes" de l'Histoire.

Peu importe d'où provient le mal: je le dénonce!! Mahometn Louis IX ou Napoléon, pour moi ça reste la même chose!!

En fait tu as toi même répondu par ceci:

"Mohamed n'était ni pire ni meilleur que la moyenne des gens de pouvoirs qui peuplent l'histoire de l'humanité et c'est même ce qui est remarquable, en somme." J'adhère à ça!!

Il était parfaitement humain et ne savait pas ce que pouvait entrainer le viol d'une gamine de 9 ans.

Là par contre je ne suis pas d'accord!! Car on dit que Mahomet ne fait que ce que Dieu lui révèle ( via l'archange Gabriel ;Djibril en arabe). Si il es humain " ce que je pense" Que les musulmans assument cette erreur ou lieu de nous sortir des argument qui ne tiennent pas la route!!

Non arsan, je ne prends pas du plaisir, je dis juste ce que je pense!! Je n'ai aucune haine envers personne!! Si tu as remarqué j'ai toujours été cible d'attaques, d'insultes voire de menaces!! Et je n'ai jamais répondu aux indimidations pour la simple raison: je donnais mon avis sur telle ou telle idée!!

Mais comme tu m'as adressé un message plein de bon sens je prends le temps de te répondre!!

Pour revenir à cette histoire du prohète, Je peux me tromper mais comme tu l'as bien dit personne mais personne n'avance des arguments qui tiennent!! Et à la place, on insulte, on menace ou on crie au scandale, Les occidentaux sont racistes!! Pour ma part j'ai droit au titre de " traitre" car je ne suis pas un occidental!!

J'ai répondu à celui qui a ouvert le fil!! Il a parlé des prêtres et ce n'était pas innocent!! Je lui ai répondu qu'en effet cela existe bel et bien mais il y a des imams qui font ce genre de pratiques!! Ma réponse était plutôt très modérée!! Il revient avec une autre idée: p^roportion??? Là je sais qu'il cherche juste la polémique et je lui répondu avec cette histoire du prophète!!

Pour moi, c'est de la pédophilie!! Ok on peut discuter sur l'époque, les raisons... qu'on m'explique avec pourquoi et pour quelle raison???

J'ai demandé à pleins de personnes qui s'y connaissent ( dr à l'université, intellectuels ..etc, ils m'ont juste dit: Protéger et ennoblir!! Pour moi ce n'est pas suffisant!!

Encore une fois je peux me tromper mais en aucun cas; je viens me venger ou verser ma haine sur un form qui parle d'immigration!!

Toutefois, je respecte ton opinion!!

Macipsa

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

http://www.radio-canada.ca/emissions/maisonneuve_en_direct/2009-2010/chronique.asp?idChronique=106518

quel est la solution pour que ces types arrêtent de faire des obsenites a des enfants.

pour quoi ils font cela, et pour quoi c'est si élevée chez les représentant le l'église?

je ne comprend pas, la loi doit être appliquer de la façon la plus sévère, des suspensions , ce n'est rien il faut des dizaines d'années pour des crimes de ce genre.

si il y a une personne qui peut m'expliquer, ne serait une, pour quoi ces hommes de religion devienne ainsi?

pour quoi ces hommes de religion devienne ainsi?

Question très mal présentée

Ils étaient pédophile AVANT de se mettre au service de leur dieu

J-B

Posté(e) (modifié)

http://www.radio-can...hronique=106518

quel est la solution pour que ces types arrêtent de faire des obsenites a des enfants.

pour quoi ils font cela, et pour quoi c'est si élevée chez les représentant le l'église?

je ne comprend pas, la loi doit être appliquer de la façon la plus sévère, des suspensions , ce n'est rien il faut des dizaines d'années pour des crimes de ce genre.

si il y a une personne qui peut m'expliquer, ne serait une, pour quoi ces hommes de religion devienne ainsi?

pour quoi ces hommes de religion devienne ainsi?

Question très mal présentée

Ils étaient pédophile AVANT de se mettre au service de leur dieu

J-B

Je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, ce n'est pas leur engagement qui a fait d'eux des pédophiles mais ils l'ont toujours été.

Modifié par jem22
Posté(e) (modifié)

Tiens ,puisque ce sujet parle de viols de mineures j'ajoute les anciennes polémiques branchées des derniers mois.L'affaire Polanski et l'affaire Mitterand.Vous vous souvenez ?

L'affaire Polanski:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20090928.OBS2801/affaire_polanski__retour_sur_30_ans_de_rebondissemenent.html

L'affaire Mitterrand :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20091009.OBS4071/retour_sur_laffaire_mitterrand.html

Je voudrais pas paraître insistant, mais on ne peut être que choqué quand on lit le passage en question dans le livre de Frédéric Mitterrand : "J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu'un tel spectacle abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas."

Autre précision :

- lorsque Polanski sodomisait la gamine, Samatha G., il fut interrompu par une personne (une femme) qui a sonné à la porte d'entrée de la villa. Pendant que Polanski se débarrassait de cette femme, la gamine s'était rhabillée et s'en allait. Puis Polanski l'a rattrapée, l'a déshabillée et a recommencé à la sodomiser jusqu'à éjaculation. Bref, il l'a sodomisée deux fois en quelque sorte, malgré les refus réitérés de la gamine.

Modifié par arslan
  • Habitués
Posté(e)

moi je ne comprends rien .

ils disent que jésus est fils de dieu , et eux ils ne se marient pas pour avoir des enfants rien a comprendre et aucune logique.

Parce qu'ils sont mariés avec la religion et que les catholiques ne sont pas polygames !!!!laugh.gif

plutot ils se marient illégalement avec les mineurs pas avec la religion et c bien ca .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

<P>

En effet, ce vaccin aurait dû être administré à cet imam pédophile en Algérie qui a violé

plusieurs de ses élèves agés de 8 à 10 ans ...

en letonie il n y a aucun cas pareil !!!?

tout d'abord celui qui ne se marie pas, est bien vulnérable à cet maladie (vis).

tu veux pas que cet maladie (vis) ne soit deracinée pour tout le monde.?

un grand point d interogation MrNiceGuy.celui qui pretend que le marriage est excomunié . puis il marrie avec des enfants innocent. celui la qui doit etre vacciné.plutot il doit etre castré.</P>

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

moi je ne comprends rien .

ils disent que jésus est fils de dieu , et eux ils ne se marient pas pour avoir des enfants rien a comprendre et aucune logique.

parce que pour toi le mariage c'est pour avoir des enfants ? :wacko:

nuance kiki75 le mariage pour moi c pour jouer aux billes avec mon épouse.

• Habitués
Posté(e)

tout d'abord celui qui ne se marie pas, est bien vulnérable à cet maladie (vis).

:wacko::shok::lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Source : algérie-dz.com

Pédophilie dans les ecoles coranique: Des intellectuels musulmans tirent la sonnette d' alarme

http://www.asiansinm...nt_affairs/1271

Traduction automatique

L'intellectuel musulman avertit de l'abus d'enfant aux madrasas

29ème Mars, 2006

Les écoles musulmanes au R-U sont échec pour protéger en juste proportion des enfants contre l'abus,

un principal groupe d'intellectuels musulmans a averti cette semaine.

Dans un nouveau rapport libéré cette semaine, DR Ghayasuddin Siddiqui (décrit) a indiqué que c'était

un sujet tabou qui a dû être abordé avant que les madrasas britanniques obtiennent embrouillés

dans la polémique comme l'église catholique dans les années 90.

Il Co-a écrit le rapport et dirige le Parlement musulman de groupe d'entrée de la Grande-Bretagne.

Il a dit qu'il serait "simpliste et naïve" pour penser les familles musulmanes étaient immunisées de

l'abus d'enfant aux établissements religieux, et "la discussion très petite" avait lieu sur le sujet à

n'importe quel niveau.

l'"absence d'un guide de bon-pratique sur la protection d'enfant et la perception que l'abus existe

dans les madrasas a justifié un rapport pour casser le tabou afin de rendre tout intéressé dans

la communauté se rend compte que le balayage du sujet sous le tapis n'est pas la solution,"il dit

dans le rapport.

"pour protéger l'intégrité de ces établissements évalués il est important que tous les madrasas

à travers le Royaume-Uni mettent en place des politiques et des procédures transparentes et

responsables d'urgence."

Il y a autour 700 madrasas en Grande-Bretagne qui enseignent l'Islam de base aux pupilles

des heures école-allantes d'après-école d'âge, avec approximativement 100.000 enfants

les servant chaque année.

"dans les madrasas jusqu'à 40% frappez ou grondez leurs pupilles ; cas d'abus de sexe, 15-20 par an,

ont été considérés par des initiés en tant qu'étant une sousestimation. Il aurait étonné s'il n'y avait aucun cas

d'abus d'enfant comme les sociétés de musulmans sont après tous comme n'importe quelle autre société humaine,

"états de DR Siddiqui.

L'abus fini de souci avait fait un nombre croissant du commutateur de parents au tution

à la maison à la place. La plupart des madrasas au R-U font partie de mosquées locales.

Il ajoute : "hors d'environ 150 autorités locales en Angleterre et au Pays de Gales seulement une poignée

ont pris des initiatives positives, impliquer leurs mosquées et madrasas locaux, pour mettre en place des

directives pour rencontrer leur engagement légal selon les exigences de l'acte 1989 d'enfants.

"ce rapport est prévu pour accentuer la question du bien-être d'enfant et la nécessité d'identifier les

enfants bien pour être sûr. Si tout va bien une discussion saine au sein de la communauté suivra sa publication."

La charité NSPCC des enfants a accueilli favorablement le rapport. Le porte-parole Diana Sutton a dit :

"nous sommes concernés que des madrasas ne sont pas exigés pour suivre les mêmes procédures de protection

d'enfant que des écoles et d'autres corps statutaires."

Les auteurs de l'étude ont demandé le gouvernement pour établir un arrangement national d'enregistrement

pour que les madrasas les aident à rencontrer leurs engagements légaux selon les exigences de l'acte

1989 d'enfants. Ils veulent également une meilleure formation pour le personnel et les volontaires.

En décembre 2004 un MP pakistanais a indiqué que des centaines de réclamations d'abus d'enfant des

madrasas chaque année n'étaient pas en juste proportion traitées.

http://www.algerie-d...hp/t-18893.html

• Habitués
Posté(e)

Voilà un forumiste d'une finesse inouïe et d'une intelligence sans égale vient d'ouvrir un fil inutile pour opposer l'islam au christianisme et/ou les imams aux prêtres et il ne reviens même pas nous donner ce qu'il en pense!!

Les pédophiles existent par tout dans le monde, on est pas pédophile par ce qu'on est imam, rabbin ou prêtre!! On l'est par ce qu'on est malade et on doit se faire soigner!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement