Aller au contenu

Il est beau mon CSQ il est beauuuuu !


Invité

Messages recommandés

Tut tut tut tut tut tut tut tut tut (sifflets brésiliens) laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Après un défilé sur les Champs avec une horde de supporters, les drapeaux québécois et français ds les bras, je suis passée à l'Elysée dire au revoir à Chirac ("aller ! au-re-voir !!!"), au Champs de Mars me recueillir auprès de la Grande Dame crépitante, devant le Louvre saluer la Pyramide, après avoir fait un crochet à la Concorde saluer l'Obélisque, j'ai ensuite longé la Seine avec les voies sur Berges pour lui dire combien elle allait me manquer, pis direction la Bastille pour festoyer sur la place bondée de monde à cette occasion, je suis ensuite repartie vers la République saluer les lions que j'aime tant, ensuite petit crochet à Saint Lazare lui faire un dernier au revoir à cette fameuse gare, ensuite sur le chemin du retour j'ai fait un saut à Versailles dire un tit au revoir au Château et surtout à son parc...

... et là une voix d'outre-tombe a murmuré "il est maintenant 6h30, une récap des news !!!"

"Caaaaliiice !!!" me suis-je écriée c'était donc pas vrai ???

Je peux juste vous dire que je me suis bien fêtée mon CSQ dans mon rêve !!!

Merci de votre soutien Françoué, Stef, Jean-Paul, Nohal, Yolande, Luc et Lolo... pfff pas assez de Smirnoff Ice pour fêter ça mon frère avait vidé le frigo rolleyes.gif mais le coeur y était hein Ninie ???

Djool. blink.gif encore toute mélée d'émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

koi tu veux dire toi m'sieur Dudus ???

Disons que quand j'ai relu ton post, je l'ai fait en chantant et en dansant en brésilien...c'est vrai que ça le fait mieux!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment bravo.......

Tu as beaucoup de chance c'est vrai!!!

maintenant bon courage pour remplir ce fichu dossier pour le fédéral.....

a bientôt.

liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi

oui c pas facile d'y mettre des intonations et suis nulle en solfège laugh.gif

pis j'ai pas tous les smileys de certains forumistes à disposition moé... sad.gif

Djool. cool.gif I will survive, I will survive... la la la la la la la la la la la, la la la la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW toutes mes félicitations Ma juju !!!

Bah dis donc, quand tu t'actives c'est vrai que ça ne traine pas !! smile.gif

ça doit se feter ça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer , mes félicitations ma zolie zulie adorée laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suis comme ça moi... femme d'action !!!

merci Manu, Liberty, Nicoco et ma chère Nour... comptez sur vous je vais aller le chercher mais un autre jour qu'aujourd'hui je ne voudrais pas voir ma chance tourner !!!

Djool. cool.gif yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Look at ze Ci-èS-Qiou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool,

tu es partie pour eclater les stats de posting du forum toi biggrin.gif

"Djool n a pas peur des petits matins gris et pour garder la forme elle carbure au posting sur IMMIGRER.com....ca contient du carotene de la frangipane et des fibres....tout ce qu il faut pour s assurer un CSQ solide...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze sais plus ou z'en suis moi

J'oublie de te feliciter comme il se dois grrrrr

desolee Juju mais le coeur y est meme si la tete ne suis aps

Bisous C'est geanttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho...ho...que de l'avancement chez nos forumistes....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super Djool...ca avance à pas de géant!

Pour fêter ca on va faire péter l'efferalgan et pas n'importe lequel: du 1g! Ca, c'est le Pomerol du paracetamol! Et ca vous écrase un éléphant, facile !!!!!!!!!!!!

A la tienne!

Hips!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(...)

"Djool n a pas peur des petits matins gris et pour garder la forme elle carbure au posting sur IMMIGRER.com....ca contient du carotene de la frangipane et des fibres....tout ce qu il faut pour s assurer un CSQ solide...."

Ahahahahaah LOL Excellent!!!! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'Efferalgan 1g mon estomac a pas aimé... je reste à l'Advil laugh.gif et au posting sur Immigrer.com...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quelqu'un pourrait-il faire revenir le soleil s'iou plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééééy,

tu sais que je n'ai plus de temps pour venir au forum aussi souvent qu'auparavant, mais pour rien au monde, je n'aurais laisser passer l'occassion de te féliciter ma djool dijonctée rolleyes.gif ..que j'adore tongue.giflaugh.gif

Et un CSQ pour Djool, un tongue.gif

Nina

PS: pourquoi le mois de septembre me semble proche ?? (ne chercher pas, seule djool peut déchifrer laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement