Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 oh la la pov Mag... Dudus j'aime beaucoup ta signature !!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Dudus j'aime beaucoup ta signature !!!C'est parce que c'est tellement vrai Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Charly ???????? J'imagine à peine le savon que Fred lui a passé à mon 'tit pote !!!!Les boules, il a pas été cool, sur ce coup !! Cache bien son jeu, ce petit !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Le mieux c'est qu'après s'être emplâtré il continuait à faire vroum vroum et à agiter le volant !! Tu parles, le Fred il aboie mais y mord pô !! C'est moé qui mords ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Recherche CB mysterieusement perdue dans la nuit du premier avril....Si vous la retrouvez elle est rouge toute petite et toute mince et fait de la peine tellement sa limite de credit est basse......Pour ce qui est de l endroit en question c est le factory village de St Sauveur....c est sur la 15 la sortie juste apres le robinet.....Quand vous irez vous comprendrez... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Recherche CB mysterieusement perdue dans la nuit du premier avril....Si vous la retrouvez elle est rouge toute petite et toute mince et fait de la peine tellement sa limite de credit est basse...... C dingue ce que g du mal à te croire !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ça peut pas être nosu on est encore en Gaule Citer
Messages recommandés