Aller au contenu

In Village People WE T R U S T !

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrrrrrrrrrrrrrr comment squatter un message en deux coups de cuillère à pot !!!

Ok Luc si c'est avec ta CB, on va se lacher Fofie, Mag et moé !!!

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et c peux de dire qu'elle va chauffer !!! wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Ah mais en compensation ... elles feront un tres bon café... smile.gif tu n'auras donc pas paumé ta journée!!!

Posté(e)

le cri de la Carte Bleue le soir au fond des magasins... amies mélomanes... à vos marques !

Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Est ce qu'a l'ouverture des magasins c'est comme en France.. non je dis ça parce qu'ici .. quand Carrefour (par exemple) ouvre ses portes.. c'est un bip et la on se croirait à l'hippodrome de vincennnes ... les gens se chevauchent et veulent a tout prix etre les premiers... il n'y a plus qu'a faire son tiercé !!!!

Posté(e)

Est ce qu'a l'ouverture des magasins c'est comme en France.. non je dis ça parce qu'ici .. quand Carrefour (par exemple) ouvre ses portes.. c'est un bip et la on se croirait à l'hippodrome de vincennnes ... les gens se chevauchent et veulent a tout prix etre les premiers... il n'y a plus qu'a faire son tiercé !!!!

En plus c'est souvent des retraités qui sont là à l'ouverture, faut croire qu'ils sont super occupés tout le reste de la journée! biggrin.gif

Posté(e)

moi je préfère le shopping en nocturne c'est plus calme et les vendeuses sont en générales plus détendues...

• Habitués
Posté(e)

Bon sérieusement, qui me prête sa CB, je viens de péter mon joint de culasse !!! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifsad.gif

Posté(e)

ooooh merdouilleeeeee !!!

bon tu sais quoi laisse la sur le bord de la route ta caisse ça va te couter plus cher que ton billet pour Montréal !!!

• Habitués
Posté(e)

Elle est déjà au garage !!

Et le garagiste, très drôle "z'êtes sûre qu'vous voulez pas la changer ????? (la voiture) !! blink.gifblink.gifunsure.gif

Posté(e)

Les garagistes ont tjs beaucoup d'humour...non je déconne! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben moé j'ris jaune ! dry.gifdry.gifwink.gif

Posté(e)

t'as qu'à lui faire bouffer le joint de culasse ça le fera moins rire !!! mad.gif

Posté(e)

un joint de culasse.... allez ma petite dame 107 euros.... allez on va dire 100 euros on ne va pas chipotter... plus la main d'oeuvre.... ce qui nous fait un total de 236 euros laugh.giflaugh.gif Ils ont l'art de calmer avec la main d'oeuvre les garagistes... faut dire.. c'est bien beau de tout serrer dans une bagnogle.. mais bientot pour demonter un balai d'essui-glace il faudra sortir tout le bloc moteur !!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu déconnes Mag, y'a 3 semaines, c'étaient les freins !!! dry.gif

Un 'tit poisson ???? Sinon, c pô de bol ! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Tik, il m'ont annoncé au moins 600 euros pour le joint de culasse, sachant que j'ai aussi les tambours arrières (mâchoires et garnitures à changer), ce qui va me faire au minimum une note de 800 euros ! ohmy.gif

Soso, les freins la semaine dernière c'était sur l'autre voiture ! sad.gif

A vot' bon coeur m'sieurs dames !! biggrin.gif

Voyez bien qu'on parle pô chiffon icitte ! tongue.gif

PS : J'accepte les chèques s'ils sont pas en bois !

• Habitués
Posté(e)

Dommage, je croyais que c'était un poisson !!

J'crois qu'il n'y aura pas assez dans la cagnotte de Fred !!! sad.gif

Z'avez pas de bol en ce moment, vous !!!

• Habitués
Posté(e)
Z'avez pas de bol en ce moment, vous !!!

C'est le moins qu'on puisse dire.

Et pour couronner le tout, le gentil petit Charly nous a pété une canalisation dans le garage en démarrant ma voiture (j'avais laissé une vitesse !), il m'a piqué les clefs en douce (pendant que j'étais avec Fred sur le forum) et il a voulu apprendre à conduire ! cool.gif

Bon dans la série des mauvaises nouvelles, j'espère que ça sera tout ! sad.gifblink.gifunsure.gif