Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Mdrrrrrrrrrrrrrr comment squatter un message en deux coups de cuillère à pot !!!Ok Luc si c'est avec ta CB, on va se lacher Fofie, Mag et moé !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Et c peux de dire qu'elle va chauffer !!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ah mais en compensation ... elles feront un tres bon café... tu n'auras donc pas paumé ta journée!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 le cri de la Carte Bleue le soir au fond des magasins... amies mélomanes... à vos marques ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Est ce qu'a l'ouverture des magasins c'est comme en France.. non je dis ça parce qu'ici .. quand Carrefour (par exemple) ouvre ses portes.. c'est un bip et la on se croirait à l'hippodrome de vincennnes ... les gens se chevauchent et veulent a tout prix etre les premiers... il n'y a plus qu'a faire son tiercé !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Est ce qu'a l'ouverture des magasins c'est comme en France.. non je dis ça parce qu'ici .. quand Carrefour (par exemple) ouvre ses portes.. c'est un bip et la on se croirait à l'hippodrome de vincennnes ... les gens se chevauchent et veulent a tout prix etre les premiers... il n'y a plus qu'a faire son tiercé !!!!En plus c'est souvent des retraités qui sont là à l'ouverture, faut croire qu'ils sont super occupés tout le reste de la journée! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 moi je préfère le shopping en nocturne c'est plus calme et les vendeuses sont en générales plus détendues... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bon sérieusement, qui me prête sa CB, je viens de péter mon joint de culasse !!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ooooh merdouilleeeeee !!!bon tu sais quoi laisse la sur le bord de la route ta caisse ça va te couter plus cher que ton billet pour Montréal !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Elle est déjà au garage !!Et le garagiste, très drôle "z'êtes sûre qu'vous voulez pas la changer ????? (la voiture) !! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Les garagistes ont tjs beaucoup d'humour...non je déconne! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ben moé j'ris jaune ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 t'as qu'à lui faire bouffer le joint de culasse ça le fera moins rire !!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 un joint de culasse.... allez ma petite dame 107 euros.... allez on va dire 100 euros on ne va pas chipotter... plus la main d'oeuvre.... ce qui nous fait un total de 236 euros Ils ont l'art de calmer avec la main d'oeuvre les garagistes... faut dire.. c'est bien beau de tout serrer dans une bagnogle.. mais bientot pour demonter un balai d'essui-glace il faudra sortir tout le bloc moteur !!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Tu déconnes Mag, y'a 3 semaines, c'étaient les freins !!! Un 'tit poisson ???? Sinon, c pô de bol ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Tik, il m'ont annoncé au moins 600 euros pour le joint de culasse, sachant que j'ai aussi les tambours arrières (mâchoires et garnitures à changer), ce qui va me faire au minimum une note de 800 euros ! Soso, les freins la semaine dernière c'était sur l'autre voiture ! A vot' bon coeur m'sieurs dames !! Voyez bien qu'on parle pô chiffon icitte ! PS : J'accepte les chèques s'ils sont pas en bois ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Dommage, je croyais que c'était un poisson !!J'crois qu'il n'y aura pas assez dans la cagnotte de Fred !!! Z'avez pas de bol en ce moment, vous !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Z'avez pas de bol en ce moment, vous !!! C'est le moins qu'on puisse dire.Et pour couronner le tout, le gentil petit Charly nous a pété une canalisation dans le garage en démarrant ma voiture (j'avais laissé une vitesse !), il m'a piqué les clefs en douce (pendant que j'étais avec Fred sur le forum) et il a voulu apprendre à conduire ! Bon dans la série des mauvaises nouvelles, j'espère que ça sera tout ! Citer
Messages recommandés