Habitués zaza70 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 j'ai remarqué qu'il y a des intervenants ou des forumistes qui s'immiscent dans un sujet pour poser une question sur un autre qui les intéresse je vous dis SVP si vous avez des questions à poser il vaut mieux commencer un nouveau message ,comme celà même vous aurez plus d'amis qui vous répondront exemple il y avait un fil qui a commencé sur les diabétiques et la visite médicale et tout d'un coup on intervient pour poser des questions qui n'ont rien à voir avec ça je ne blâme pas ces gens là mais s'ils peuvent laisser chaque fil avec un seul thème se serait mieux Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 j'ai remarqué qu'il y a des intervenants ou des forumistes qui s'immiscent dans un sujet pour poser une question sur un autre qui les intéresse je vous dis SVP si vous avez des questions à poser il vaut mieux commencer un nouveau message ,comme celà même vous aurez plus d'amis qui vous répondront exemple il y avait un fil qui a commencé sur les diabétiques et la visite médicale et tout d'un coup on intervient pour poser des questions qui n'ont rien à voir avec ça et hop les diabétiques oubliés! je ne blâme pas ces gens là mais s'ils peuvent laisser chaque fil avec un seul thème se serait mieux Citer
Habitués yelda Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 j'ai remarqué qu'il y a des intervenants ou des forumistes qui s'immiscent dans un sujet pour poser une question sur un autre qui les intéresse je vous dis SVP si vous avez des questions à poser il vaut mieux commencer un nouveau message ,comme celà même vous aurez plus d'amis qui vous répondront exemple il y avait un fil qui a commencé sur les diabétiques et la visite médicale et tout d'un coup on intervient pour poser des questions qui n'ont rien à voir avec ça et hop les diabétiques oubliés! je ne blâme pas ces gens là mais s'ils peuvent laisser chaque fil avec un seul thème se serait mieux ben oui t'as raison zaza et puis s'a facilite la recherche de ce qu'on veux , chaque théme a part Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 salut zaza ; tu as vraiment raison ,mais ce n'est pas eux qui s'éxpriment;c'est MR "le STRESS " . QUEBEC;nous attend avec patience . Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 j'ai remarqué qu'il y a des intervenants ou des forumistes qui s'immiscent dans un sujet pour poser une question sur un autre qui les intéresse je vous dis SVP si vous avez des questions à poser il vaut mieux commencer un nouveau message ,comme celà même vous aurez plus d'amis qui vous répondront exemple il y avait un fil qui a commencé sur les diabétiques et la visite médicale et tout d'un coup on intervient pour poser des questions qui n'ont rien à voir avec ça je ne blâme pas ces gens là mais s'ils peuvent laisser chaque fil avec un seul thème se serait mieux Bonjour Zaza, Félicitation pour l'AR de ton fédéral... Citer
Messages recommandés