Habitués djamal007 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 b soir : je veut savoir le contenu du dossier fédéral ( pièces a joindre avec le dossier ) et est ce que en envoi aussi la carte militaire avec le dossier ? merci de votre réponse . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bonjour, Voir ICI Pour la carte militaire, tu la traduis et tu la joins dans ton dossier!! Bonne chance Modifié 18 mars 2010 par macipsa13 Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 merci macipsa 13 mais je veut savoir tous les pièces a joindre avec les formulaires qui se trouve dans le site . si je comprend bien les pièces sont : le casier judiciaire , la carte national , la carte militaire , acte du naissance . c'est tout ou il y a d'autre pièces ? comment et combien du photo je doit envoyer avec le dossier ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Toutes les pièces de la colonne (Q) Citer
Habitués fanbach Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 bonjour voila je suis un jeune diplome et je voudrai bien savoir comment faire pr préparé le dossier et qu'est ce qu'il faut faire comme démarche qu'elle sont les pieces a fournir vu k g un diplom universotaire et je travail depuis déja 14mois et coment remplir le formulaire vu k c compliké com formulair et y certaine question que jai po compri et voila merci pr votr aide merci Citer
Messages recommandés