Habitués oiseau Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 dsl de reouvrir un post je ne trouve plus celui des 5 options... Je voulais vour dire mon mari a envoyé par UPS passeport d'algerie le 10 mars et il a recu aujourd'hui son visa ds son passeport. Voici une option des plus avantageuses pour ceux que ca peux aider bonne chance a tous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 dsl de reouvrir un post je ne trouve plus celui des 5 options... Je voulais vour dire mon mari a envoyé par UPS passeport d'algerie le 10 mars et il a recu aujourd'hui son visa ds son passeport. Voici une option des plus avantageuses pour ceux que ca peux aider bonne chance a tous wow ! 8 jours ? C'est vraiment incroyable Dis-moi oiseau, est-ce qu'Alger l'ont appelé pour aller le récupérer ou bien il l'a reçu à la maison ? Citer
alvie Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 salam je suis super heureux pour toi et ton marie vraiment c une joie pour moi de te lire tu merite vraiment d'etre heureuse apres ce que tu endurer cette attente afreuse , je te remercie et je ne pourai le faire asse apres tes encouragement incha allah ton marie sera ates coter tout mes veux de vie hereuse pleine de joie et baucoup de ........... tu le sai bien hhhhhhhh Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Waaaa Oiseau je suis heureuse pour toi!! On se rejase ma belle Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 dsl de reouvrir un post je ne trouve plus celui des 5 options... Je voulais vour dire mon mari a envoyé par UPS passeport d'algerie le 10 mars et il a recu aujourd'hui son visa ds son passeport. Voici une option des plus avantageuses pour ceux que ca peux aider bonne chance a tous wow ! 8 jours ? C'est vraiment incroyable Dis-moi oiseau, est-ce qu'Alger l'ont appelé pour aller le récupérer ou bien il l'a reçu à la maison ? il doit le recuperer au bureau de ups a alger Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 dsl de reouvrir un post je ne trouve plus celui des 5 options... Je voulais vour dire mon mari a envoyé par UPS passeport d'algerie le 10 mars et il a recu aujourd'hui son visa ds son passeport. Voici une option des plus avantageuses pour ceux que ca peux aider bonne chance a tous wow ! 8 jours ? C'est vraiment incroyable Dis-moi oiseau, est-ce qu'Alger l'ont appelé pour aller le récupérer ou bien il l'a reçu à la maison ? il doit le recuperer au bureau de ups a alger Tout à fait bon comme délais Toutes mes félicitations et longue vie à votre amour Citer
amramus Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 dsl de reouvrir un post je ne trouve plus celui des 5 options... Je voulais vour dire mon mari a envoyé par UPS passeport d'algerie le 10 mars et il a recu aujourd'hui son visa ds son passeport. Voici une option des plus avantageuses pour ceux que ca peux aider bonne chance a tous wow ! 8 jours ? C'est vraiment incroyable Dis-moi oiseau, est-ce qu'Alger l'ont appelé pour aller le récupérer ou bien il l'a reçu à la maison ? il doit le recuperer au bureau de ups a alger Tout à fait bon comme délais Toutes mes félicitations et longue vie à votre amour petite precision : avec UPS tu paie 16160.00 DA et tu peut même recevoir tes passeport a la maison felicitation Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 petite precision : avec UPS tu paie 16160.00 DA et tu peut même recevoir tes passeport a la maison felicitation Wow, c'est le double d'une visite médicale ça ! ils se gênent pas ! Mais un visa canadien, ça n'a pas de prix Citer
Messages recommandés