Invité maisaaa Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Merci à vous toutes mes amies. J'aimerais souhaîter à celles qui sont déja avec leurs maris, de vivre heureuses en couple jusqu'à la fin des temps. Et à celles qui sont encore en parrainage de connaître un jour mon bonheur. Et à toutes celles qui ont été refusées, de se battre et de finir par gagner. On a toutes droit au bonheur. Soyez heureuses mes amies. Modifié 23 mars 2010 par maisaaa Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 hiii Maissa, tu nous reconfortes davantage, ca fait plaisir de te lire Nous gardons tous le moral haut, en esperant que emain sera meilleur au plaisir... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Nôtre belle aubaine de billet, est partie... Je cherche une autre place pour le 10 Avril. Si y'en a pas une bonne, alors pour le 9 ou le 11.. Aidez moi les ami(e)s à chercher une bonne place pour mon petit Ramy. Je ne savais pas qu'à cette époque de l'année, que les prix des billets seraient aussi élevés. Quelqu'un sait-il? une place Le caire -Montréal, please? Citer
Habitués maely Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Salut je sais qu'il a des promotions, voici le site de aire france a la page promotion il y a le caire montreal , voici l'Adrresse http://www.airfrance.ca/CA/fr/local/resainfovol/meilleuresoffres/promotion_spring.htm Comme prix il est inscrit Voyages : du 1 mars au 6 mai Le Cairedès 1127$ si je trouve autre chose je te dit ciao ciao Citer
caro32 Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Salut Maisaaa! J'ai trouvé des billet pour 869$ US départ le 14 avril ( mercredi toujours moins cher!) depart cairo 1 :10 am jusqu'à Paris ( 5:50am) départ de paris 1:30 pm jusqu`a Montréal (arrivée à 2:50 pm) Voici le lien: bonne chance http://www.tripadvisor.com/CheapFlights?ipCountry=CA&airline=&travelers=1&cos=0&nonstop=no&nearby0=no&nearby1=no&airport0=CAI&airport1=YUL&date0=20100414&date1=20101222&time0=anytime&time1=anytime Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Merci Caro, pour ton information. Mais, il faut que Ramy puisse arriver ou le 9, le 10 ou le 11. J'ai pris un arrangement au travail pour prendre une semaine plus les 2 week end. Un mercerdi, ça va nous faire tout un chamboulement.. C'est gentil pareil de prendre ton temps pour chercher pour nous.. Je continue à chercher. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Je regarde l'annonce et ça donne, Le caire, Beyruth, genève et ensuite Montreal. Il devra passer la nuit à Beyruth... J'ai envie qui la passe dans mes bras la nuit, pas à Beyruth.. Merci Caro. Modifié 28 mars 2010 par maisaaa Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Allo ma belle j'espère que tu trouveras un billet a bas prix ds les plus bref délai.ciao ciao Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) bon voila j'ai trouver sa pour toi http://www.jetcost.com/results.php?sid=2ebf8b23a3cea02287f36b4e78b20dae 637 euro sé bon je pense avec egyptAir jai trouver un moin cher mais le temps d'escale étais long .... alors un petit peu plus cher pas beaucoup mais moins d'attente au transfert d'avion celui la juste un 4hrs et up le voila reparti vers toi ma belle Aller : vendredi 9 avril 2010 Durée du trajet :17h59 Départ : 09h20 Le Caire Cairo International (Egypte) Terminal 3 Arrivée : 15h15 New York John F Kennedy International (New York, Etats-Unis) Terminal 4 Egyptair 985 Boeing 777-200/300 Classe Economique. Départ : 19h55 New York La Guardia (New York, Etats-Unis) Terminal M Arrivée : 21h19 Montréal P Trudeau International (Québec, Canada) Modifié 28 mars 2010 par angel-35 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Salut ma chérie ! Voici le nom des deux agences avec lesquelles j'achète généralement mes billets, vois ce qu'ils pourraient t'offrir: Classy Travel - Sur Montréal 1 866 333- 0788 Safari Voyage: Sur Québec 1 866 783-1919 Dans les deux cas, tu peux payer par carte de crédit: 3 % de plus chez Safari et 4 % de plus chez Classy. Tu reçois ensuite ton billet par mail. Bonne chance ma belle Maissaaa Citer
parissimana Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour; Le caire - Montréal à 641 en passant par New York??? Depart le 9 avril à 9.20 et arrivée a Montréal le 9 avril à 21.20!!! C bon ça non, si ca t'interesse va sur ce lien: http://www.promovacances.com/ Bisous et bonne chance!!! La chance que tu as de revoir bientot ton cheri Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 lien direct http://www.plugnet.com/mirror/etape2.cfm?ref=0153381314&destination=26&Provenance=90&Date_Depart=09/4/2010&Date_Retour=13/4/2010&AllerRetour=0&Adultes=1&ENFANTS=0&BEBES=0&dated=090410&dater=090410&TypeClasse=0&langue=FR fait copier-collé Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 lien direct http://www.plugnet.c...sse=0&langue=FR fait copier-collé Merci beaucoup les filles, j'apprecie beaucoup vôtre aide. Parissima, je te souhaîte aussi de voir ton amoureux très bientôt.. Je cherche toujours une place et je suis la femme la plus heureuse du monde.. Je continue à chercher car, je ne veux pas qu'il passe par N.York. Tous me le deconseillent.. En plus l'attente est trop longue, j'ai peur qu'il dorme et qu'il oublie son avion.. Merci à toutes mes amies.. Doux, je connais cette agence et il vont me donner des nouvelles. Je te souhaîte aussi que dans quelques mois tu seras entrain de chercher une place pour ton chéri.. Nicole, ça vient ma chérie, ces dans quelques jours, ça se trouve qu'il sera là avant mon petit Ramy.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 lien direct http://www.plugnet.c...sse=0&langue=FR fait copier-collé Merci beaucoup les filles, j'apprecie beaucoup vôtre aide. Parissima, je te souhaîte aussi de voir ton amoureux très bientôt.. Je cherche toujours une place et je suis la femme la plus heureuse du monde.. Je continue à chercher car, je ne veux pas qu'il passe par N.York. Tous me le deconseillent.. En plus l'attente est trop longue, j'ai peur qu'il dorme et qu'il oublie son avion.. Merci à toutes mes amies.. Doux, je connais cette agence et il vont me donner des nouvelles. Je te souhaîte aussi que dans quelques mois tu seras entrain de chercher une place pour ton chéri.. Nicole, ça vient ma chérie, ces dans quelques jours, ça se trouve qu'il sera là avant mon petit Ramy.. Coucou ma belle Maissaaa, Je suis sûre que tu vas trouver une petite place quelque part pour Ramy Sinon, dis-lui de prendre un ou deux cafés fort en arrivant à NY pour ne pas dormir L'agence...je sais pas si tu parles de Classy ou Safari, ma copine vient de s'acheter un billet avec Safari pour Alger et elle a payé moins cher qu'avec Classy...moi perso, je préfère le service de Classy J'espère qu'ils te trouveront quelque chose rapido presto ! Sinon ben j'ai vraiment très hâte que mon chéri m'annonce qu'il a le sésame chaque chose en son temps et chacun son tour, le mien viendra aussi, pour le moment, on se concentre sur les p'tits bonheur de Maissaaa, Nicolyne, Simomarie et....et...et... Ya eu tellement de visa dernièrement, je peux pas toutes les nommer mais je vous félicites toutes et tous ! Gros bisou Val Citer
Invité maisaaa Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Merci Doux et merci à toutes les amies qui ont fait des recherches avec moi concernant le billet pour mon petit mari.. Finalement, on a reservé sur la Royale Air jordanie. Il prendra l'avion le 11 au soir et arrivera(In cha Allah), le 12 à 8h15 du matin. C'est mieux comme ça, les enfants seront à l'école. Je ne pouvais pas prendre celle de NY, doux car, il faudrait qu'il sorte de l'aéroport, prenne un taxi et changer d'aéroport. Sans Visa Américain, il ne pourrait pas le faire...Un Visa Américain, manquerait plus que ça... Assez les Visas, on en veut plus, merciiiii.... Voilà mes chères amies, les dernières nouvelles de Maisaa et Ramy... Bisous à toutes.... Citer
Habitués maely Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Merci Doux et merci à toutes les amies qui ont fait des recherches avec moi concernant le billet pour mon petit mari.. Finalement, on a reservé sur la Royale Air jordanie. Il prendra l'avion le 11 au soir et arrivera(In cha Allah), le 12 à 8h15 du matin. C'est mieux comme ça, les enfants seront à l'école. Je ne pouvais pas prendre celle de NY, doux car, il faudrait qu'il sorte de l'aéroport, prenne un taxi et changer d'aéroport. Sans Visa Américain, il ne pourrait pas le faire...Un Visa Américain, manquerait plus que ça... Assez les Visas, on en veut plus, merciiiii.... Voilà mes chères amies, les dernières nouvelles de Maisaa et Ramy... Bisous à toutes.... wowww je suis contente pour toi tu as trouver cest bientot bientot que ton cheri sera la et que tu pourras en profité surtout que les enfants son a l'École hahahha;) prenez soin de vous a bientot incha allah Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Bravo, enfin tu a trouvé pour ton ptit Ramy et moi je le serais demain soir si j'aurais un coco de Pâque ou pas.Ont se rappel ma belle ciao ciao Citer
Messages recommandés