ruff ryders Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 salut tt le monde. je suis rentrer du Maroc aujourd'hui après un séjour d'1 mois. Taleur j'étais partis chez mes parents pour prendre mes courriers et la je vois une grosse enveloppe du BIQ. A l'interieur 2 CSQ ou y'a marqué Dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation daté du 11 mars 2010. Mais ya un truk que j'ai pas bien compris. A la rubrique 12 classification nationale des professions y'a marqué Acheteur des commerces de gros et de détail alors que j'ai des diplomes en aéronautique lolll mais bon c'est pas trop grave l'essentiel est que je peux dormir normalement. A la rubrique 14 connaissances linguistiques: il m'ont mis F. La suis hyper motiver maintenant je vais deposer ma demande fédéral d'içi la semaine prochaine. Juste une question est que le fait que le CSQ est visé par traitement prioritaire accélére la demande fédérale? J'espere que tous les decembriste recevront leur CSQ avant fin Mars. Bonne soirée à vous tous. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Salut Ruff Ryders Je suis content pour toi, ton domaine de formation est prioritaire donc attend toi à recevoir le visa dans au maximum 3 mois, ce qui veut dire si tu deposes ton dossier federal fin mars tu l'aurais ton visa aux environs du mois de Mai. Bonne chance pour la suite Citer
ruff ryders Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 sérieux sa fait trop plaisir d'entendre sa.merçi beaucoup E logisticien. .j'ai deja reçu mes casiers judiciaires français et canadien (vu que j'ai deja résider presque 1 an laba) et mes extrait de naissance.je ferais mon max pour déposer le fédéral d'ici la semaine prochaine puis direction vancouver en Mai inchalah. Merçi à vous tous Citer
Messages recommandés