esperanzia Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour tt le mde, je voudrais vous dire que j'ai eu mon visa aujourd'hui debut d traitement a rabat (septembre) on ma appelé pr me presenter le 5 mars avec des preuves (photo, cd, conversation etc) puis lagente s'est entretenue avec moi pendant qq minutes, elle ma dmandé qd etai le premier contact et comment etc apres il mont di q le dossier est accepté et de revenir ce matin , hamdoliAllah jai eu le visa j'espere que tous ceux qui attendent d'entendre de bonnes nouvelles le plutot Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Félicitation pour ton visa et bonne chance pour la suite.ciao ciao Citer
meryamc Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 félicitation esperanzia est ce que je peux savoir la date d debut de traitement à rabat (le jour) Citer
esperanzia Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 merci à vous, je souhaite bon courage a ceux qui attendent encore date de debut de traitement a rabat : 11 septembre Citer
Messages recommandés