Habitués caroalex Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour à tous! Je ne savais pas où poser ma question, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon beau-père a fait la demande d'un visa temporaire (de visiteur) afin de venir nous visiter. Il habite en Colombie. Mais voilà qu'ils ont tous les documents depuis décembre 2009 et que nous n'avons aucune réponse. Pas moyen de parler à quelqu'un à l'Ambassade. Ils nous disent d'envoyer des courriels, ce que nous faisons à chaque jour. Les délais normaux sont de 28 jours ouvrables. Disons que c'est largement dépassé. Avez-vous une solution ou une suggestion ? Est-ce que le député pourrait nous donner un coup de main pour cela ? Nous demandions le visa pour le mois d'avril... alors nous ne savons plus quoi faire maintenant, de plus qu'ils détiennent les pièces d'identité originales. Merci. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Sérieux, je ne sais plus quoi pensé de cette ambassade de !@$$%&*... Aujourd'hui, ma femme m'appelle pour me dire qu'une de ses amie, rencontré a cause de l'immigration vient de recevoir sa lettre pour le passeport... après 6 mois de traitement... 1 semaines après le début de notre date de traitement... je suis completement découragé... j'ai l'impression que le agent de Bogota ouvre la commode ou sont réuni les dossier, ferme les yeux et pige un dossier peu importe la date de réception et font la finalisation de ce dossier... Je file vraiment tout croche aujourd'hui... j'en peux plus de ce processus de ##@$?(&*&*%$ Citer
Habitués niceman Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Dans votre cas, votre meilleur allié est votre député. Il a les moyens pour savoir et te communiquer le résultat. niceman Citer
Messages recommandés