izn123 Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 bonjour tout le monde; j ai une question s il vous plait si quelqu un pourra me donner des information sur mon cas, voila je suis une jeune fille marocaine j ai immigrer au canada ca fait 7mois et je veux marier avec qulqu un qui habite au maroc mais il a un visa canada de 6mois on voudra faire l acte ici au canada mais je ne sais pas est ce que il peux me poser un probleme au niveaux de son dossier de parrinage c est quoi la diferance entre l acte ici ou au maroc Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 bonjour tout le monde; j ai une question s il vous plait si quelqu un pourra me donner des information sur mon cas, voila je suis une jeune fille marocaine j ai immigrer au canada ca fait 7mois et je veux marier avec qulqu un qui habite au maroc mais il a un visa canada de 6mois on voudra faire l acte ici au canada mais je ne sais pas est ce que il peux me poser un probleme au niveaux de son dossier de parrinage c est quoi la diferance entre l acte ici ou au maroc Il a eu un visa touriste de 6 mois wow ! Ben vous pouvez très bien vous marier ici au civil. C'est un mariage tout à fait légal partout dans le monde. Pour connaître les détails étant donné qu'il est étranger, il faudrait vous renseigner directement au palais de justice de votre ville. Un parrainage peut être fait à l'intérieur du Canada ensuite mais je pense que votre mari ne pourra pas sortir du pays tant qu'il aura pas son visa de résident permanent. Une autre particularité du parrainage à l'intérieur du Canada c'est qu'il est sans appel. Bonne chance ! Citer
izn123 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Posté(e) 25 mars 2010 bonjour tout le monde; j ai une question s il vous plait si quelqu un pourra me donner des information sur mon cas, voila je suis une jeune fille marocaine j ai immigrer au canada ca fait 7mois et je veux marier avec qulqu un qui habite au maroc mais il a un visa canada de 6mois on voudra faire l acte ici au canada mais je ne sais pas est ce que il peux me poser un probleme au niveaux de son dossier de parrinage c est quoi la diferance entre l acte ici ou au maroc Il a eu un visa touriste de 6 mois wow ! Ben vous pouvez très bien vous marier ici au civil. C'est un mariage tout à fait légal partout dans le monde. Pour connaître les détails étant donné qu'il est étranger, il faudrait vous renseigner directement au palais de justice de votre ville. Un parrainage peut être fait à l'intérieur du Canada ensuite mais je pense que votre mari ne pourra pas sortir du pays tant qu'il aura pas son visa de résident permanent. Une autre particularité du parrainage à l'intérieur du Canada c'est qu'il est sans appel. Bonne chance ! merci baucoup( doux nevombre ) Citer
Messages recommandés