Habitués macipsa13 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Tu connais michelet mais askif netmana tu ne le connais pas! En réponse à ta question! non! l'autre n'a pas eu d'amende! car il a été provoqué par l'autre con! genre rentrez chez vous ....etc! et il y avait des témoins! c'était du cinéma quoi! Tu rigoles j'espère!! Je n'ai jamais dit que je le connaissais pas, je t'ai dit que j'écoute Lounes car il a rendu hommage et " da slimane" et "si mha oumhand" dans une chanson ou il évoque " askif ntmana"!!
Habitués Biztalk Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 En générale je ne commente jamais sur ces sujets... Mais la c'est immonde!!! Un e-mail sortie d'on ne sais ou... Aucune preuve rien un acte gratuit. comme quoi le populisme a de belles années devant lui.. Pourtant, combien de fois j'ai vue sur ce forum, des musulmans, nous dire qu'on a pas de droit de rien leur imposer car CE nest pas MON pays? Combien de fois j'ai vue des musulmans affirmer que les femmes monoparentale sont des ratés? Que nous sommes une société qui pervirti ses adolescents... Et j'en passe!
Habitués Éric70 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Vous donnez de l'importance à une radio-poubelle. En admettant que c'est vrai, un animateur sérieux n'aurait pas lu l'email en onde ! L'animateur est un con c'est tout, il y a d'autres façon de débattre du sujet d'une façon plus intelligente !!! Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués Zemida Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je pense que l'on a fait le tour du sujet en question. Je le ferme, donc ... La modération
Messages recommandés