Aller au contenu

Jacquot en Estrie


O'Hana

Messages recommandés

Salut,

Voilà qu'en écoutant le Téléjournal de Radio-Canada hier soir, j'apprend que notre président de la république française est en vacances ... au Québec en ce moment ! Et en Estrie qui plus est, à North Hatley plus précisément à qqles minutes de Sherbrooke !

La semaine dernière, il était - en voyage officiel - dans le Pacifique et notamment en Nouvelle-Calédonie et le voilà maintenant ici au Québec. Après ma terre natale, voilà qu'il vient faire un tour sur ma terre d'adoption : on pourra dire ce qu'on veut de lui, mais personnellement, je trouve qu'il a d'excellents choix de destination en ce moment laugh.giflaugh.gif

Rien à voir avec le forum mais je trouvais ça marrant comme nouvelle ; ha si, ptete que c'est un argument supplémentaire pour démontrer la beauté de l'Estrie !!

O'Hana

PS : vous pensez qu'à la douane, ils ont fouillé le sac à main de Bernadette ?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai vu aussi au Téléjournal sur TV5. Par contre, on n'en parle pas en France. Eh oui, après notre cher PM Raffarin il y a quelques mois, vous avez droit au Président maintenant. Qu'ils aillent tous en Estrie tant que je n'y suis pas...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OHANA,

Tu te souviens quand je te disais dans mon dernier post (alors qu'il revenait de Polynésie française) que notre président choisissait ses destinations.... laugh.giflaugh.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii je me rappelle de ton message Sandra ! wink.gif

En plus, je suis déjà passé devant l'auberge de North Hatley où Jacques et Bernadette vont séjourner : ils ont du goût, c'est un très beau petit coin ... mais pas mal envahi par la GRC en ce moment apparemment !!

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme dis O'hana....

BEAU P'TIT COIN $$$$$$$$$$$$ blink.gif

Très bel endroit Noth Hatley, les auberges, le lac, endroit calme....super pour se cacher tongue.gif mais à condition que la GRC ne soit pas autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que je ne suis pas la seule à regarder le tele journal de Radio canada sur TV5.

Jacquot et moi avons les même goûts pour les vacances apparament... on y était l'an dernier (pour un jour), à North Hathley...

Est ce que c'est par hazard qu'il aille juste là où Mr Charest a sa résidence d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous !!

Ils sont peut être en voyage de prospection en vu d'une demande d'immigration ! laugh.gifblink.gif

Faudrai demmender à Laurence s'ils ne sont pas passé par immigrer.com pour leurs DPI !!! laugh.giflaugh.gif

mord de rire laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C'est Yann

C'est vrai que le hasard surprends parfois : Il y a 2 semaines Jacquot passait en Malaisie recevoir un prix de défenseur de la Paix alors que nous aussi étions à Kuala Lumpur, et maintenant il est en train de préparer notre arrivée à Sherbrooke. Ya pas à dire un président qui verifie si on passe de bonnes vacances et qui prépare l'émigration de ses compatriotes, je dis Bravo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui Sandra

Ce tit gars c'est moi vers 4-5 ans :

- joues 100% naturelles, pas de chirurgie esthétique laugh.gif

- remarquez le décor, très fin années 70 un must !!

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

ben moi j'y étais hier à North Hatley et par le plus pur des hasards, petite promenade de découverte de la région. De plus j'ai croisé le cortège de voiture noire aux vitres teintées et gyrophares rouge un peu partout. Je me suis dis qu'il devait y avoir des grosses légumes ici... c'est en rentrant au soir et en regardant le journal que j'ai compris le pourquoi.

Sinon, point vu la GRC, à moins qu'ils étaient en civil. cool.gif

En tout cas beau coin même avec un temps gris.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamaique,

effectivement, Charest a une résidence dans le coin. D'ailleurs, jacquot avant de venir il y a 1 mois a demandé à Charest (ou quelqu'un de son cabinet, je sais plus) de lui trouver un coin sympa pour passer les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr O`hana ,

juste une autre info , pas en raltion ak le sujet , mais bon je trouve ca aussi marrant , le couple chirac , passent chaque annee , les fetes de fin annees au maroc , et plus precisemment au a Oouarzzazat , hum, je comfirme effectivement , il a un bon cout de choisir les destinations smile.gif

p-e , c a cause de la famille kil a au maroc , a savoir Driss Benhima , chirac est son oncle , et wi!!!

regards .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut O'Hana,

Tu as pensé à l'invité pour ta virée sur Sherbrooke ? Ils sont en vacances donc ... ils devraient être dispo.

Tu pourras lui demander que notre rpésident tape la discute avec son ministre des finances. Les impôts me casse les c.... alors ce serait bien qu'ils arrangent leur bordel dans les fichiers.

Merci boy (sti que je suis en progrès... O'hana = pas fifille blink.gif )

Kremmig ... les agents du fisc font n'impôt te quoi ! Bande de c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'en viens pas pire Kremmig : de toute façon, ma bouille est désormais là pour te rappeler mon sexe en cas d'oubli ! laugh.gif

Sinon, j'ai bien tenté d'approcher l'auberge présidentielle mais des messieurs en costume / lunettes noires / oreillettes m'ont gentiment demandé de m'éloigner prétextant la sécurité nationale.

Je leur ai alors demandé s'ils avaient pas chaud sous leur costumes avec l'humidité qu'on a en ce moment, ils m'ont encore répondu la même chose.

Finalement, j'ai sorti mon atout suprême : que j'étais l'envoyé express de Laurence Nadeau pour Immigrer.com. Ils ont eu un moment d'hésitation mais j'ai été refoulé pareil !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HÉ HÉ O'Hana ton ami il viens visité ti-Jean a Shawinigan .Faut croire que la Mauricie c'est bien aussi en tout cas moi j'aime bien .

Manon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement