Habitués franc194 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 slut a tous. je voudrais savoir s'il faut forcement le passport pour faire la visite medicale ou bien la photocopie peut suffir? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 slut a tous. je voudrais savoir s'il faut forcement le passport pour faire la visite medicale ou bien la photocopie peut suffir? la photocopie peut suffire Citer
Habitués nsa Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 je ne sais pas si quelqu'un a déja passé la VM seulement avec la photocopie du passport mais à mon humble avis je pense que le passport sert à t'identifier et je ne pense pas qu'une photocopie suffirait. nulle part une photocopie ne suffirait à identifier une personne. c'est comme si tu présentais une photocopie de ta carte d'identité a la police aux frontières lors d'un voyage. à ta place je viendrais avec le passport en lui-même ou mieux encore tu demandes à ton medecin s'il accepterait une photocopie et peut être tu lui expliques pourquoi tu ne peux lui presenter que la photocopie good luck Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 je ne sais pas si quelqu'un a déja passé la VM seulement avec la photocopie du passport mais à mon humble avis je pense que le passport sert à t'identifier et je ne pense pas qu'une photocopie suffirait. nulle part une photocopie ne suffirait à identifier une personne. c'est comme si tu présentais une photocopie de ta carte d'identité a la police aux frontières lors d'un voyage. à ta place je viendrais avec le passport en lui-même ou mieux encore tu demandes à ton medecin s'il accepterait une photocopie et peut être tu lui expliques pourquoi tu ne peux lui presenter que la photocopie good luck Moi et ma femme!! ( on avait nos passeports sur nous), on lui a donné les photocopies uniquement, il nous a pas demandé les passeports!! Peut être cela dépend des médecins!! Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 je ne sais pas si quelqu'un a déja passé la VM seulement avec la photocopie du passport mais à mon humble avis je pense que le passport sert à t'identifier et je ne pense pas qu'une photocopie suffirait. nulle part une photocopie ne suffirait à identifier une personne. c'est comme si tu présentais une photocopie de ta carte d'identité a la police aux frontières lors d'un voyage. à ta place je viendrais avec le passport en lui-même ou mieux encore tu demandes à ton medecin s'il accepterait une photocopie et peut être tu lui expliques pourquoi tu ne peux lui presenter que la photocopie good luck Moi et ma femme!! ( on avait nos passeports sur nous), on lui a donné les photocopies uniquement, il nous a pas demandé les passeports!! Peut être cela dépend des médecins!! je ne sais pas pourquoi vous voulez présenter les photocopies est ce parce que vous êtes entrain d'en refaire d'autres ? si c'est le cas demandez à votre daira de vous donner une justification comme quoi les anciens sont chez eux et normalement on vous donnera automatiquement un reçu avec le cachet de la daira . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) je ne sais pas pourquoi vous voulez présenter les photocopies est ce parce que vous êtes entrain d'en refaire d'autres ? si c'est le cas demandez à votre daira de vous donner une justification comme quoi les anciens sont chez eux et normalement on vous donnera automatiquement un reçu avec le cachet de la daira . Quand j'ai appelé le médecin pour prendre RDV ( visite médicale), il nous demandé de prendre deux photos d'identité et une photocopie de nos passeports!! :wub: Modifié 16 mars 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés