Aller au contenu

orthodontiste à montréal


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Après moultes hésitation; refus; questions;argumentations ,.. l'idée de enfin avoir recours au service de l'orthodonsite me tourne dans la tête.

J'ai pas les dents complétemens croches mais j'ai encore deux dents de lait ce qui à fait qu'une dents à pousser croche et que les dents opposés se sont tassés. Donc je pense que poser des broches sera inévitables. Mais bon payer autant pour une dent??? ben je me dit que si je le fais pas avant de m'acheter une maison , une voiture, enfant, ect... je le ferais jamais.

Bref , j'ai donc besoin de vous. J'ai fait quelques recherches sur divers sites et celui si et tout les bons orthodontistes qu'on me donne ne font que du 8h00-17h00. Gros hics je travaille de 8h00-16h00 avec des élèves donc très difficilles voir impossible de prendre congés même si j'y ai droit.

Donc pour enfin en venir à ma questions. Connaissez vous un bon ou une bonne orthodontiste , efficase pas trop chers qui utilise la nouvelle technique, je sais plus le nom , le truc qui n'utilise pas les élastiques et qui diminue de 30 pourcent la durée du traitement, aussi une personne qui travaille en soirée et qui est sur montréal..

Pour info vous auriez une idée de ce que cela va me côuter je vois des 8000-10000 sur les sites et cela me fait un peu peur..

aussi est ce que c'est vraiment douloureux?? je sais que je dévie un peu du service du site mais bon ..

merci en tout cas

j'ai eu un retour d'information par le docteur serge chausse . [email protected]

quelq'un connait??

Delphine

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux essayer avec ledentiste.com ? Ils sont pas chers et ouverts tard et le week end ;)

allo,

merci beaucoup !! ça paraît trop beau pour être vrai c'est tout à fait ce que je cherchais!!

Génial encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout compte fait je vais le 1 avril chez eux

http://www.dentistemontreal.com/html_fr/tarifs.html

l'autre c'était à pointe au trembles , trop loin pour y aller une fois par mois au deux ans.

Quelqu'un connait donc cest organisme , sont tu bons? leur prix sont ils dans la moyenne.

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement