Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon merci ,,, mais bon mon futur me dit que son ami sest marier et il lui a dit qu'il fallait travailler pour qu'il accepte le mariage!

au pire jdemanderai qu'il aille s'informer!!!! Sinon fodras trouver un job vite!!!!

s est faux se qu il ta dit crois moi ta pas besoin de travail pour faire un mariage.

je viens de me marier ya un mois ici au maroc,,ma femme est une canadienne,elle ne travaille pas,et ca n'a pas été un probleme,,,je te jure,,ca ne sera pas un probleme

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai lu ce post, il y a beaucoup de n'importe quoi mais je ne vais pas relever tout cela.

Oui, il est vrai qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un emploi pour parrainer...mais...nonobstant le parrainage, comment allez-vous vivre si vous n'avez pas de travail, comment vous allez faire pour le recevoir ou la recevoir, quelle qualité de vie !

La source principale dans un couple est essentiellement l'argent $$$.

Pour la personne qu'elle a répondu qu'il n y a pas de numéro ou appeler pour s'informer et bien , ce numéro existe il est dans le guide..dans le guide, guide, guide...1888 242 2100.

Je vous souhaite un bon job.

niceman

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai lu ce post, il y a beaucoup de n'importe quoi mais je ne vais pas relever tout cela.

Oui, il est vrai qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un emploi pour parrainer...mais...nonobstant le parrainage, comment allez-vous vivre si vous n'avez pas de travail, comment vous allez faire pour le recevoir ou la recevoir, quelle qualité de vie !

La source principale dans un couple est essentiellement l'argent $$.

Pour la personne qu'elle a répondu qu'il n y a pas de numéro ou appeler pour s'informer et bien , ce numéro existe il est dans le guide..dans le guide, guide, guide...1888 242 2100.

niceman

ils sont entrain de se renseigner pour le marriage,,et non pas pour le parrainage,,,vous n savez pas q'est ce qils comptent faire aprés le mariage,si ils vont travailler ou pas,,ou bien si ils ont déja d'autres sources financieres,,,en plus de ça,,,il a dit,que sa femme ne travaille pas pour le moment,et ils veulent bien se marier au maroc,et parmis les papiers que nos authorités demandent ici pour etablire un acte de mariage,est un certificat de travail,,,j'ai bien répondus,que ca ne pose pas de probleme,je me suis marié ici aussi,et ca nous a pas posé un probleme,,,

merci

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à ce que dit julie_majid, je suis persuadée et plus meme que la personne qui parraine n'a pas besoin de travailler, cela concerne la provence du Qubec, ils sont plus tollérants. Il faut arréter de se poser ces questions qui nous paraissent logiques du genre comment le parrain va subvenir aux besoins de sa parrainée, ça ils s'en foute du moment que tu n'es pas sur le BS (aide social) tu sais les étudiants par exemple peuvent toujours parrainer aussi, ils vivent grace aux petits boulots qu'ils ont et dans lesquelles ils ne sont pas déclarés, donc ils n'ont ni attestation de travail, ni fiches de paie, l'ambassade s'en fou complétement.

Le plus important est de prouver que le couple est bien vrai et authentique.

tout a fait d'accord avec vous

Posté(e) (modifié)

AH OUI si vous y etiez chez sarkozy ca sera une autre affaire.cette phrase je la dis à moi meme tous les jours. heuresement que j'ai deja quitté la france.oulefehem yefehem..

Modifié par julle69200
  • Habitués
Posté(e)

La source principale dans un couple est essentiellement l'argent $$.

niceman

ils sont entrain de se renseigner pour le marriage,,et non pas pour le parrainage,,,vous n savez pas q'est ce qils comptent faire aprés le mariage,si ils vont travailler ou pas,,ou bien si ils ont déja d'autres sources financieres,,,en plus de ça,,,il a dit,que sa femme ne travaille pas pour le moment,et ils veulent bien se marier au maroc,et parmis les papiers que nos authorités demandent ici pour etablire un acte de mariage,est un certificat de travail,,,j'ai bien répondus,que ca ne pose pas de probleme,je me suis marié ici aussi,et ca nous a pas posé un probleme,,,

merci

Bien sûr bien sûr, si on se marie avec quelqu'un qui habite au bout du monde, c'est pas pour vivre ensemble! Et surtout pas pour parrainer! Et bien sûr aussi, pour ne pas vivre aux crochets de la société une fois arrivé ici! Quelle montagne de mauvaise foi!

Posté(e)

salut

cest souvent ma femme qui est sur le forum , moi c vraiment rare en tout cas je vais répond a ta question .0

le travaille il a pas de rapport avec le mariage au Maroc , soi que tu est sur le bs ou chômage ca blok rien pour le mariage , mais pour le parrainage pour que votre futur mari rentre ici (au quebec) , la tu peux pas le parrainer si tu est sur le bs

en passent moi je suis marocain , est ma femme est québécoise on as fêté hier notre 3 ème année de mariage

est si vous avez quelque question , je suis la pour vous aider

salut

Posté(e)

salut

cest souvent ma femme qui est sur le forum , moi c vraiment rare en tout cas je vais répond a ta question .0

le travaille il a pas de rapport avec le mariage au Maroc , soi que tu est sur le bs ou chômage ca blok rien pour le mariage , mais pour le parrainage pour que votre futur mari rentre ici (au quebec) , la tu peux pas le parrainer si tu est sur le bs

en passent moi je suis marocain , est ma femme est québécoise on as fêté hier notre 3 ème année de mariage

est si vous avez quelque question , je suis la pour vous aider

salut

Félicitation vous etes la preuve que les couples mixte dfonctionne ;) merci pour vos renseignements