Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aurais souhaité si il y en a qui ont fait une demande de visa touriste vers les US pour leur moitié nouvellement arrivé et si elle a été accepté sans probleme. Je suis en train de prevoir les vacances de cet été ...

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Bonjour,

J'aurais souhaité si il y en a qui ont fait une demande de visa touriste vers les US pour leur moitié nouvellement arrivé et si elle a été accepté sans probleme. Je suis en train de prevoir les vacances de cet été ...

Bonjour Benoît,

Mon mari a essayé 3 mois après son arrivé d'obtenir un visa au USA pour visiter 2 membres de sa famille qui sont citoyens Américains et il a été refusé sur le champ. L'agent n'a même pas pris le temps de lire le dossier et tenir compte du fait qu'il avait un travail, compte de banque et qu'il est marié avec une Canadienne qui n'a aucune cause de vouloir immigrer aux USA.

Tu peux toujours essayer mais les chances sont minces et en plus les frais de traitement de 140$ ne sont pas remboursables.

Bonne Chance

Yogismile.gif

Posté(e)

smile.gif

Bonjour,

Bonjour Benoît,

Mon mari a essayé 3 mois après son arrivé d'obtenir un visa au USA pour visiter 2 membres de sa famille qui sont citoyens Américains et il a été refusé sur le champ. L'agent n'a même pas pris le temps de lire le dossier et tenir compte du fait qu'il avait un travail, compte de banque et qu'il est marié avec une Canadienne qui n'a aucune cause de vouloir immigrer aux USA.

Tu peux toujours essayer mais les chances sont minces et en plus les frais de traitement de 140$ ne sont pas remboursables.

Bonne Chance

Yogismile.gif

salam allor la mercie yogi tu m'a eviter baucoup de fatigue et de perte d'argent et dire que jai voulu visiter ma femme qui est citoyenne canadienne pendant mon canger anuel au usa allor la si ton marie est refuser malgre residant permanant allor la moi je suis loin mercie et bonne chance benoit
Invité maisaaa
Posté(e)

J'ai une amie qui est partie deux fois à NY avec son mari qui est nouvellement arrivé au Canada Et ça a bien marché les deux fois, ils ont eu le Visa..

• Habitués
Posté(e)

Vu qu'il y a deux visas (280$..) on va attendre l'année prochaine pour etre sur...

• Habitués
Posté(e)

Vu qu'il y a deux visas (280$..) on va attendre l'année prochaine pour etre sur...

[bonjour Benoit,

Mon mari a fait une demande de visa touristique 10 mois après son arrivée.

Il a obtenu sans problème un visa touristique avec entrées multiples ouvert pour une période de 10 ans.

Alors oui cest très possible davoir un visa touristique pour les USA

Jalijo

/