Habitués lincee Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 voila, j'ai parcouru pas mal de blog d'immigrés au québec et je n'ai pas encore trouvé le cas d'une famille monoparentale qui s'installe. la plupart sont en couple ou en famille ou alors des étudiants seuls est ce qu'il y aurait quelques témoignages de gens qui sont dans cette situation ? merci Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Michelle s'est installée ici en étant monoparentale. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Michelle s'est installée ici en étant monoparentale. Oui c'est tout à fait vrai !!!! (mais pourquoi j'ai pas droit aux émoticônes !!!!?????) lol Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Michelle s'est installée ici en étant monoparentale. Oui c'est tout à fait vrai !!!! (mais pourquoi j'ai pas droit aux émoticônes !!!!?????) lol Parce que t'as une émoticone comme photo personnelle Sérieux, si tu ne les as pas, clique sur celui qui se trouve juste au dessus et le reste s'affichera à droite. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Michelle s'est installée ici en étant monoparentale. Oui c'est tout à fait vrai !!!! (mais pourquoi j'ai pas droit aux émoticônes !!!!?????) lol Parce que t'as une émoticone comme photo personnelle Sérieux, si tu ne les as pas, clique sur celui qui se trouve juste au dessus et le reste s'affichera à droite. ça a la même couleur que les Simpson Modifié 15 mars 2010 par macipsa13 Citer
Habitués lincee Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 merci Michelle est ce que je peux t'écrire en MP j'aurais quelques renseignements à te demander seulement Michelle?????? où sont les autres aventurières alors? Citer
Messages recommandés