meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 bonsoir tout le monde, j'ai une amie qui a recu un mail de rabat : Nous avons votre dossier en attente de traitement. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 SEPTEMBRE 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 02/10/2009. bonne chance les ami(e)s Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Si c'est vrai ce serait super Citer
meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 ouiii, je vois que t'es en octobre, bonne chance à toi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Oui, et j'ai hâte que cette attente se termine. Merci à toi, et bonne chance aussi. Citer
meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 ca va se terminer bientot nchaalah bonne journée Citer
meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 une autre nouvelle pour toi momo, l ambassade a appelé une autre amie pour aller chercher le visa le 24 mars son debut de traitement a rabat le 10 octobre bonne journée Citer
Picotine Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 WAOW!!! Meryamc tu nous fait démarrer la semaine sur une super belle note!!! Coooool! T'es une vraie bonne "espionne"... hi! hi! hi! Merci! Momo1969: Comme nos dossiers ont commencé à être traités avec 24h de différence.... on se tient au courant de tous les développements si tu es d'accord? Et au fait, je me demandais si vous êtes un couple mixte ou tous les deux Marocains? Bonne semaine tout le monde!!! Picotine Citer
meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 bah ouii je le fais juste pour vous remonter le moral, lol je sais que cette attente est tres dur Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) WAOW!!! Meryamc tu nous fait démarrer la semaine sur une super belle note!!! Coooool! T'es une vraie bonne "espionne"... hi! hi! hi! Merci! Momo1969: Comme nos dossiers ont commencé à être traités avec 24h de différence.... on se tient au courant de tous les développements si tu es d'accord? Et au fait, je me demandais si vous êtes un couple mixte ou tous les deux Marocains? Bonne semaine tout le monde!!! Picotine Nous un couple mixte, alors presque toujours plus long, je me fais aucune illusion tant qu'on a pas atteint le 8 mois... hahahah Mais j'ai tellement hâte que ça finisse... Bien sûr qu'on se tient au courant.. Modifié 15 mars 2010 par momo1969 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 une autre nouvelle pour toi momo, l ambassade a appelé une autre amie pour aller chercher le visa le 24 mars son debut de traitement a rabat le 10 octobre bonne journée Il me semble que c'est trop rapide... Mais bon.. Moi j'attends mon mari pour juin ou juillet, tant mieux si on a avant mais je me fais aucune idée Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 une autre nouvelle pour toi momo, l ambassade a appelé une autre amie pour aller chercher le visa le 24 mars son debut de traitement a rabat le 10 octobre bonne journée Il me semble que c'est trop rapide... Mais bon.. Moi j'attends mon mari pour juin ou juillet, tant mieux si on a avant mais je me fais aucune idée hahahaha je viens de voir la façon que j'ai dis ''il me semble que c'est trop rapide'' comme si je voulais pas qu'il arrive hahahahhahaha je suis morte de rire, pas ça que je voulais dire... Je veux dire que il me semble que c'est trop rapide pour être vrai ça Citer
meryamc Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 hahaha c'est ce que je me suis dite en lisant ton premier message il ne te reste plus rien, tu verra d 'ici la fin du mois nchaalah ton mari t'annoncera la bonne nouvelle Citer
Fati-Z Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 bonsoir tout le monde eh oui je suis celle sur laquelle meryemc vous a parlé ce matin j ai reçus un appel de l ambassade pour aller chercher mon visa le 24 mars insha allah mon début de traitement était le 14 octobre sur le site ,j ai envoyé mon dossier à missésuga le 8 septembre c est 6 mois au total dés l envoie du dossier couragez vous insha allah vous aurez des nouvelles bientôt Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) bonsoir tout le monde eh oui je suis celle sur laquelle meryemc vous a parlé ce matin j ai reçus un appel de l ambassade pour aller chercher mon visa le 24 mars insha allah mon début de traitement était le 14 octobre sur le site ,j ai envoyé mon dossier à missésuga le 8 septembre c est 6 mois au total dés l envoie du dossier couragez vous insha allah vous aurez des nouvelles bientôt Wawwwww!!!! Super sa Félicitation a vous deux C'est rapide comme délais Modifié 16 mars 2010 par angel-35 Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 nous notre dossier a été recu a rabat le 26 aout ,et avec l'assitante de mon députer ,j'ai su qu'il est mtn dans les main d'un(e)agent(e) depuis le 23 février .il a t'il des gens qui savent combien de temps il prenne pour étudier un dossier??un mois ,deux mois .....je veux au moin avoir une idée.... félicitation pour ceux qui on eu leur visa. j'ai hate que ca sois mon mari qui m'appelle pour me dire ca!!! merci de me répondre machérie Citer
Messages recommandés