Aller au contenu

Montréal - NY à pas cher


EvilRyu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaitrait une compagnie aérienne qui offrirait un Montréal - NY pas trop cher. Car j'ai vraiment envie d'y aller pendant un weekend pour enfin découvrir cette ville, mais 8 heures de bus aller et 8h retour, déjà je le sens moyen et en plus ça me bouffe énormément de temps :(

J'ai essayé de chercher un vol mais je ne tombe que sur des 300+ $ avec une escale ( genre départ 17h arrivée 22h30 donc là aussi je ne vois pas trop l'intérêt ).

Si quelqu'un a un petit tuyau je suis preneur ^_^

Merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ta réponse, je suis allé voir sur expedia ( J'aimerais partir du 2 au 5 avril ) mais les tarifs débutent a plus de 400$, c'est ultra-cher quand même pour un si court trajet :(

Une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as le permis, loue une voiture et vas-y en voiture, c'est pas plus de 6h de route, et ca te coutera bcp moins cher que l'avions! tu peux meme amener des amis pour partager les frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouinn j'ai pô de permis, c'est pour cela que j'avais cherché le bus ou avion. :(

Quelque chose me dit que je vais devoir rester ici moué:sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Si c,est pour visiter le max de choses à NYC je te conseille de partir avec un organisme. Pour 400$ (et moins) tu pars sur 3 jours et 2 nuits, l'hôtel, les visites, le bus, tout est compris. Tu as le privilège de voir le maximum de la ville.

Voici le lien : http://www.toursamerique.com/

La formule la plus intéressante, surtout quand on n'est jamais allé à NYC c,est la formule L'extravagante. On a fait appel à eux 3 fois et franchement c'est très sympa, on est encadré sans avoir l'esprit "voyage organisé". Il y a plusieurs heures de temps libre chaque jour ce qui permet de faire vraiment les choses que l'on veut.

Le prix est carrément attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lilie et merci du tuyau je le garde dans un coin, mais sérieux comme je l'ai dit dans mon premier message, 8h de bus c'est un peu trop violent pour moi quoi.:( En plus si je dois mettre 400$ autant prendre l'avion.

en fait il m'est arrivé de trouver des vols hyper bradés dans ma vie, genre 150$ pour aller en Afrique et tout, donc je pensais pouvoir trouver un truc du genre pour aller juste a NY... Apparemment c'est pas trop habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Si c,est pour visiter le max de choses à NYC je te conseille de partir avec un organisme. Pour 400$ (et moins) tu pars sur 3 jours et 2 nuits, l'hôtel, les visites, le bus, tout est compris. Tu as le privilège de voir le maximum de la ville.

En plus si je dois mettre 400$ autant prendre l'avion.

Tu crois réellement pouvoir te loger dans la grosse pomme et voyager en avion pour moins de 400$ ?

Cest complètement irréaliste.

Si tu ne veux pas prendre lautobus, il y a aussi le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Hello!

Si c,est pour visiter le max de choses à NYC je te conseille de partir avec un organisme. Pour 400$ (et moins) tu pars sur 3 jours et 2 nuits, l'hôtel, les visites, le bus, tout est compris. Tu as le privilège de voir le maximum de la ville.

En plus si je dois mettre 400$ autant prendre l'avion.

Tu crois réellement pouvoir te loger dans la grosse pomme et voyager en avion pour moins de 400$ ?

C'est complètement irréaliste.

Si tu ne veux pas prendre l'autobus, il y a aussi le train.

Bonjour

Quand je vais au Etats ,je prend l avion dans le Vermont .

A l aéroport de Plattsburgh (1h20) de montréal.

ou l aeroport de Burlington (2h00) de montréal

Tu passes les douanes c est plus facile.

Et a l aéroport c est des vols intérieurs USA.

A l aéroport de Burlington le parking est gratuit

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu crois réellement pouvoir te loger dans la grosse pomme et voyager en avion pour moins de 400$ ?

C'est complètement irréaliste.

Si tu ne veux pas prendre l'autobus, il y a aussi le train.

Ok bon si tu le dis alors j'arrête de chercher, mais peux-tu m'expliquer pourquoi on l'appelle "la grosse pomme" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait tu pourrais arriver à voyager à New York pour moins autour de cette somme, mais ton voyage ne serait peut-être pas agréable. Juste pour une nuit à New York ça coûte la peau des fesses. Donc en faisant du pouce et en allant dans des hôtels miteux ou dans des auberges de jeunesse, tu pourrais le faire pour moins que cette somme.

Pour la "grosse pomme" c'est la traduction du surnom que les New Yorkais donnaient à leur ville : Big Apple. Ce surnom a été popularisé par John J. Fitz Gerald un journaliste qui faisait des reportages sur les courses de chevaux. À New York, ça pariait fort sur les journaux, donc il y avait beaucoup dargent à faire doù le surnom. Lexplication se fait mal en français puisque lexpression est anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai faire le voyage de montréal a new york en bus le moi d'avril, et je voulais savoir de quelle endrois prendre le bus à montréal et combien ca couterai par personne et si vous conaisser un site internet

Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement