Habitués global-man Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 bonjour tout le monde, j'adresse un message à tout les marocains qui ont déposés leur dossiers fédéral depuis le mois de janvier/février/mars etc... 2010, de ce manifester sur ce fil de discussion, affin d'échanger nos dates et nos expériences et comme ça nous pouvons rester des derniers nouvelles des notre situation vis-a-vis le bureau de visa de Rabat. merci d'avance à toute et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) moi j'ai reçu l'accusé de réception le 22 mars 2010 et j'ai déposé le 09/03/2010 Modifié 22 mars 2010 par quebec my dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2010 allez les marocains manifestez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mars 2010 allez les fédéraux où êtes vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués global-man Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 août 2010 allo est ce qu'il y a pas qq'un qui veut contribuer à ce sujet eh hoooo alloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés