Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde!! j ai jamais participé dans ce forum par contre je suis tjr parmi les premiers a lire vous sujet comme tous les attendeux!!!

mais la je dois partager avec vous la bonne nouvelle,c est que ma femme a eu l appel de rabat hier 11 mars pour lui demandé de recuperer son visa le 24 mars sans entrevu bien sur!!!

mais l essentiel dans ce sujet c est que je vous ecris pour donner espoir a tout les attendeux et leur dir que c est just question de temps et que les agents de rabat font leur travail comme il faut et non le contraire,et aussi je vous explique nos demaraches depuis notre mariage moi et ma femme juka l appel de rabat pour vous montrer que le traitement des dossiers ca prend 6 ou 7 mois maximum si tout est correct et aussi si le dossier est complet:

-mariage le 24 mai 2009 au maroc

-mon retour a montreal 10 juin 2009

-envoie du dossier a missisuga le 13 juillet 2009.

-reponse de missisuga et acceptation du parrainage le 31 juillet 2009.

-debut de traitement a rabat le 14 aout 2009.

-premier appel de rabat le 16 fevrier 2010 pour signaler manque des documents(photo de mariage,emails,photocopie d acte de mariage egalisé,acte de naissance,photocopie de la carte national egalisé)

- 3 jours apres ma femme est allé a l ambassade pour diposer les documents.

-le 11 mars appel de rabat pour annoncer la bonne nouvelle le visa le 24 mars nchalah.

donc mes amis si vous avez bien lu les dates le traitement a pris 6 mois exactement et puisque y avait un manque de documents ls ont ajoutés un mois de plus,donc si vous avez le dossier complet et que tout est correct n ayez pas peur vous aurez votre visa dans vos poches dans pas longues.je vous remercies pour votre attentions et que Dieu soit avec vous parceque je sais tres tres bien c est quoi le fait d attendre et vivre loin de son amour!!!

arrivée de ma femme a montreal????

Posté(e)

Félicitations à vou 2 et beaucoup de bonheur :B)

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations et bonne retrouvailles

pour la duré de traitement c'est vraiment cas par cas .. n'a rien avoir ni avec les documents ni le dossier est correcte ou pas .. tout dépond de l'agent qui traite le dossier et la période aussi, sil ya bcp des demandes ou pas ..

Merci de partager avec nous tes stads

Souma

• Habitués
Posté(e)

wub.gifFélicitations a vous 2 et longue vie a votre couple. wub.gif

Amira xox

• Habitués
Posté(e)

Félicitation voila je dirai comme un autre forumiste du cas par cas mais faut y croire :) bienvenue a ta femme et bcp de bonheur :)

Posté(e)

félicitation je suis très heureuse pour vous

moi aussi je vous annonce que j ai reçus un appel de l embassade dont elle m informe de chercher mon visa le 24 mars à13H c était le premier appel,j aurais mon visa sans entrevue ni preuves supplémentaires .

mon début de traitement c est le 14 octobre 2010

allez bonne chance pour vous tous

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je vous annonce que j ai reçus un appel de l embassade dont elle m informe de chercher mon visa le 24 mars à13H c était le premier appel,j aurais mon visa sans entrevue ni preuves supplémentaires .

Toutes mes félicitations

est ce que tu pourrais me dire si vous êtes un couple mixte ou de même origine.

Merci

Et en passant mon mari aussi va chercher son visa le 24 Mars à 13hrs, alors peut-être

que vous allez faire connaissance qui c'est...

Posté(e)

Toutes mes félicitations

est ce que tu pourrais me dire si vous êtes un couple mixte ou de même origine.

Merci

Et en passant mon mari aussi va chercher son visa le 24 Mars à 13hrs, alors peut-être

que vous allez faire connaissance qui c'est...

merci simomarie,nous sommes un couple de même origine qui est le maroc,oui qui sait peut etre on se verra tout les deux

mes félicitations pour vous ma chérie

Posté(e)

salut a tout le monde!! j ai jamais participé dans ce forum par contre je suis tjr parmi les premiers a lire vous sujet comme tous les attendeux!!!

mais la je dois partager avec vous la bonne nouvelle,c est que ma femme a eu l appel de rabat hier 11 mars pour lui demandé de recuperer son visa le 24 mars sans entrevu bien sur!!!

mais l essentiel dans ce sujet c est que je vous ecris pour donner espoir a tout les attendeux et leur dir que c est just question de temps et que les agents de rabat font leur travail comme il faut et non le contraire,et aussi je vous explique nos demaraches depuis notre mariage moi et ma femme juka l appel de rabat pour vous montrer que le traitement des dossiers ca prend 6 ou 7 mois maximum si tout est correct et aussi si le dossier est complet:

-mariage le 24 mai 2009 au maroc

-mon retour a montreal 10 juin 2009

-envoie du dossier a missisuga le 13 juillet 2009.

-reponse de missisuga et acceptation du parrainage le 31 juillet 2009.

-debut de traitement a rabat le 14 aout 2009.

-premier appel de rabat le 16 fevrier 2010 pour signaler manque des documents(photo de mariage,emails,photocopie d acte de mariage egalisé,acte de naissance,photocopie de la carte national egalisé)

- 3 jours apres ma femme est allé a l ambassade pour diposer les documents.

-le 11 mars appel de rabat pour annoncer la bonne nouvelle le visa le 24 mars nchalah.

Oui wow ca été rapide mais surement que tu as une bonne situation financière que que tu es stable...disons que ca accélère les choseset évidement un dossier en ordre. En t ka bravo,contente pour vous deux. xxx

donc mes amis si vous avez bien lu les dates le traitement a pris 6 mois exactement et puisque y avait un manque de documents ls ont ajoutés un mois de plus,donc si vous avez le dossier complet et que tout est correct n ayez pas peur vous aurez votre visa dans vos poches dans pas longues.je vous remercies pour votre attentions et que Dieu soit avec vous parceque je sais tres tres bien c est quoi le fait d attendre et vivre loin de son amour!!!

arrivée de ma femme a montreal????