Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes beaucoup sur le site à attendre les IVM et nous voulons avoir des avis et des conseils

j'ai consulté la FAQ mais les messages sont très anciens alors, AIDEZ NOUS!

-Quel médecin choisir (ALGER)

-Quels sont les Tarifs

-Doit-on être à jeun ?

_ Quels papiers doit on prendre avec nous (je sais seulement que je dois prendre le protocole opératoire de mon fils qui a fait une appendicectomie)

s'il vous plait faites - le pour qu'on puisse se fixer

Merci d'avance

-

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes beaucoup sur le site à attendre les IVM et nous voulons avoir des avis et des conseils

j'ai consulté la FAQ mais les messages sont très anciens alors, AIDEZ NOUS!

-Quel médecin choisir (ALGER)

-Quels sont les Tarifs

-Doit-on être à jeun ?

_ Quels papiers doit on prendre avec nous (je sais seulement que je dois prendre le protocole opératoire de mon fils qui a fait une appendicectomie)

s'il vous plait faites - le pour qu'on puisse se fixer

Merci d'avance

-

Bonjour,

-Alger? J'ai ouïe que Boukhetouche est pas mal... ( d'après deux amis)

-Tarif; en dinars environs 8000 DA à 9000 DA ( par personne), je l'ai appris via un ami également!!

-De préférence à jeun et boire beaucoup d'eau le matin

-Deux photos et photocopie du passeport avec les ivm bien entendu...

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

De préférence à jeun et boire beaucoup d'eau le matin

• Habitués
Posté(e)

Si on est à jeûn, on ne risque pas de boir beaucoup en plus le matin. Bon bref à jeûn ou pas c'est pareil je ne vois pas en quoi cela peut servir le faite de boir beaucoup d'eau le matin du RDV.

Posté(e)

Si on est à jeûn, on ne risque pas de boir beaucoup en plus le matin. Bon bref à jeûn ou pas c'est pareil je ne vois pas en quoi cela peut servir le faite de boir beaucoup d'eau le matin du RDV.

C'est le médecin qui me l'a dit pas moi!! Je n'ai pas dit que c'est obligatoire mais " de préférence"

Pour l'eau moi je bois à jeun sans problème!! je parle de l'eau pas de la bière, hein?lol

• Habitués
Posté(e)

C'est le médecin qui me l'a dit pas moi!! Je n'ai pas dit que c'est obligatoire mais " de préférence"

Pour l'eau moi je bois à jeun sans problème!! je parle de l'eau pas de la bière, hein?lol

• Habitués
Posté(e)

Tiens pourquoi la biere????

j'ai jamais parlé de cela moi, bon en plus boire un tout petit peu plus que d'habitude ça n'a jamis fait du mal à quelqu'un mais le matin du RDV le faite de boire va te donner des urines claires mais rien qu'avec une methode telle que le HPLC tu ne vas pas aller plus loin pour faire disparaitre des traces de molecules.

Ceci est également valable pour le volume sanguin et ces composants.

C'est pour rigoler;);)

Sinon moi je ne suis pas expert en la matière, j'ai répété ce qu'a dit le médecin!!

• Habitués
Posté(e)

j'ai jamais parlé de cela moi, bon en plus boire un tout petit peu plus que d'habitude ça n'a jamis fait du mal à quelqu'un mais le matin du RDV le faite de boire va te donner des urines claires mais rien qu'avec une methode telle que le HPLC tu ne vas pas aller plus loin pour faire disparaitre des traces de molecules.

C'est pour rigoler;)wink.gif

Sinon moi je ne suis pas expert en la matière, j'ai répété ce qu'a dit le médecin!!

D'acc pas de souci c'était juste pour qu'on se leurre pas mais le debat est bien pour cela aussi mais je vais faire plus de recherches sur cette question si je trouve quelque chose en rapport je ferai partagé

bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est pour rigoler;)wink.gif

D'acc pas de souci c'était juste pour qu'on se leurre pas mais le debat est bien pour cela aussi mais je vais faire plus de recherches sur cette question si je trouve quelque chose en rapport je ferai partagé

bonne journée

Modifié par zaza70
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup ,vous êtes formidables

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup ,vous êtes formidables

merci bcp;

Récupération de visa de TUNIS ??? Quoi dire ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'ami ,

Quand tu dit que le Dr est térriblement antipathique , je voudrais bien avoir plus de détails !!?

Bonne chance pour la suite .

Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale le 14 février dernier, chez le docteur Ait Belkacem, c'était rapide et assez pratique car les analyses biologiques se font sur place, par contre la radio pulmonaire c'est au niveau du sacré-coeur.

Le coût total par personne est de 5.000 DA, un bémol; le docteur est terriblement antipathique.

Depuis de 14 février pas de nouvelles de la brunes :s:s

Bonne chance à tous