touckie Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, Je viens de lire la trousse d'informations pour faire la demande de citoyenneté et j'avoue que ce n'est pas clair pour moi s'il est nécessaire ou non de faire certifiées conformes les photocopies des documents demandées. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est nécessaire ou non, svp? Merci d'avance, Touckie Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 non c'est pas nécessaire. Citer
touckie Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Posté(e) 12 mars 2010 Merci de votre réponse rapide. Car des personnes m'ont dit que oui, d'autres que non alors je ne savais plus. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Merci de votre réponse rapide. Car des personnes m'ont dit que oui, d'autres que non alors je ne savais plus. Non, pas envoyé de certifiées conformes non plus. Ce n'était pas indiqué. Ce qui m'énerve un peu ici, c'est que tout se monnaye ici.Tu veux une signature sur toddoc, bing! Paye. Tu veux une prolongation d'arrêt de travail, bing! Paye! Désolée, c'était mon éditorial ras le bol Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Bein non Cherrybee c'est gratuit au palais de justice Citer
Habitués beauceron Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Je viens de lire la trousse d'informations pour faire la demande de citoyenneté et j'avoue que ce n'est pas clair pour moi s'il est nécessaire ou non de faire certifiées conformes les photocopies des documents demandées. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est nécessaire ou non, svp? Merci d'avance, Touckie Juste des copies, le jour de l'examen tu devras apporte les originaux avec toi Citer
Messages recommandés