Habitués Donghali Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Eid fitr moubarak a tout le monde et bonne attente de mon cote toujours en attente des IVM,esperont qu ils ne tarderont pas et ca sera le cadeau de l eid Modifié 9 septembre 2010 par Donghali Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 +1 pour aujourd'hui aller nico c'est ton tour t'es le premier du mois de mars débloques nous ses IVMS. esqu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a contacté l'ambassade a paris pour l'etat d'avancement de son dossier et es qu'il a recu une reponse de leur part bonjour j'attends le 15 et je leur envoie un mail ça fera 6 mois que j'ai envoyé mon dossier au biq encore 6 jours je crois que le délai de 6 mois court à partir de la date d'AR et non de la date d'envoie Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Une petite nouvelle, j'ouvre mon cyber client et mon adresse postale y apparait. Que dois-je faire? ca veut rien dire la mienne est apparu il y a 2 mois et ca n'a rien chnagé Citer
Habitués amkam Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 OUI, mais je ce n'est pas la peine de clicker sur " mise à jour de l'adresse postale" ?? Bonne fête de l'aide à tout musulman(nes) Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 OUI, mais je ce n'est pas la peine de clicker sur " mise à jour de l'adresse postale" ?? Bonne fête de l'aide à tout musulman(nes) salut , bonne fête de laide pour tous le monde , et pour toi amakam je pense que vos IVM sont en route il faut compté au moin 15 jour et bonne chance , Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour saha aidkom mes fréres musulmans. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 +1 pour aujourd'hui aller nico c'est ton tour t'es le premier du mois de mars débloques nous ses IVMS. esqu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a contacté l'ambassade a paris pour l'etat d'avancement de son dossier et es qu'il a recu une reponse de leur part bonjour j'attends le 15 et je leur envoie un mail ça fera 6 mois que j'ai envoyé mon dossier au biq encore 6 jours je crois que le délai de 6 mois court à partir de la date d'AR et non de la date d'envoie bonjour nico je sais qu'il faut attendre 6 mois a partir de la date de l'A.R mais si je fais ça je devrai attendre jusqu'au 26 et la c'est un cauchemar déja que le 15 me parait trés loin lollllllllll. Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 SAlut à tous bon ben je vois que cela ne se débloque pas , c'est flippant , le plus dur est de ce dire que l'on est après vous donc .. ça craint un max je ne suis même pas sur que les mails changent quelques choses car vu qu'auncun dossier ne sort , c'est que c'est volontaire ou du moins qu'ils ne peuvent pas faire mieux !! condammer à attendre !! c'est l'horreur Citer
Habitués bonenza Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Ca doit être voulu à mon avis. Le dr gouget de boulogne billancourt (médecin agrée) a dit qu'il ne voyait plus grand monde pour les IVM (source : damdam). Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ca doit être voulu à mon avis. Le dr gouget de boulogne billancourt (médecin agrée) a dit qu'il ne voyait plus grand monde pour les IVM (source : damdam). Je précise bien qu'il n'a pas dit qu'il voyait personne, mais bien que c'était plus calme en ce moment. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Il doit voir essentiellement les personnes prioritaires car pour le reste c'est quand même bloqué et pas que pour les gens de ce forum. L'ambassade doit réguler l'affluence de personnes sur le territoire. Modifié 10 septembre 2010 par bonenza Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je vois que ca trâine chez vous...... je ne comprends pas que ce soit si long. Ici tout va bien c'est bientôt l'automne dans votre futur Pays, après une bonne semaine de canicule avec avertissement de chaleur et d'humitidé accablante, +/- 40 , la température a dégringolé. Mais tout va bien le Québec vous attend..... Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je vois que ca trâine chez vous...... je ne comprends pas que ce soit si long. Ici tout va bien c'est bientôt l'automne dans votre futur Pays, après une bonne semaine de canicule avec avertissement de chaleur et d'humitidé accablante, +/- 40 , la température a dégringolé. Mais tout va bien le Québec vous attend..... bonjour cathy Après cette période chaude et humide ,il te restera l'èté indien avec sa douceur puis le thermomètre entamera sa descente . donc profite au max avant un hiver rude et rigoureux . bonne chance cathy Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour encore une semaine de perdue Citer
Habitués sami31 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour encore une semaine de perdue aller les amis garder le morale ces IVM vont finir par tomber bonne chance Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 J attends ce moment pour partir et quitter ce pays !!!!!!!! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Une semaine de plus d'attente je me rapproche de plus en plus du délai max de 6 mois de l'espoir pour la semaine prochaine ... Citer
Habitués kamir Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Une semaine de plus d'attente je me rapproche de plus en plus du délai max de 6 mois de l'espoir pour la semaine prochaine ... kif kif pour nous délai maximum et oui j'espère au moins que ca ne sera que cela Citer
Habitués noufel Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour tous le monde ,voila je viens de recevoir une reponse de la part de l'ambassade paris ,les delais vont etre plus long que prevu patience tous le monde Citer
Habitués bonenza Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour noufel, Ils t ont juste dit que les délais allaient être plus long? Citer
Messages recommandés