Habitués kitykity Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 bonjour les amis enfin j'ai passer entrevue l'agente a été super souriante jeune mais le probleme cet que après une heure de conversation rien de spécial. elle n'as pas encore pris la décision alors que penser vous Citer
Habitués marocana Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Salut kity, Probablement qu'elle doit faire d'autres vérifications. Sait-on jamais la nature des imprévus qui peuvent surgir dans le traitement des dossiers. Essaye de te renseigner en les appelant ou en leur écrivant. Ils devraient t'informer de toute nouveauté. Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bonjour les amis enfin j'ai passer entrevue l'agente a été super souriante jeune mais le probleme cet que après une heure de conversation rien de spécial. elle n'as pas encore pris la décision alors que penser vous Quelquefois, ils ne veulent pas se prononcer tout de suite.. Mon mari a eu aussi une entrevue aassez courte, mais l'agente a laissé sous entendre à la fin de son entrevue, que sous conditions, l'entrevue était acceptée. La condition, c'était que j'envoie mon cetificat de divorce de mon précédent mariage. Et depuis, nous avons reçu un émail, nous disant que le dossier était accepté et qu'aussitôt l'enquête sécuritaire serait terminée, ils délivreront le Visa.. Est ce que ton enquête est faite ou pas encore? De toute façon, tu ne peux rien faire à part attendre leur décision.. Courage.. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2010 merci maissa et marocana j'apercie beaucoup je voulait juste savoir comment en peut savoir la decision par email a paris.....?combien de temps il faut attendre pour savoir le resultat de mon entrvue Citer
Habitués luno Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 bonjour mon mari a passé son entrevue le 15 février a alger, et nous n'avons encore rien recu concernant la décision Lui me dit que tout s'est tres bien passé, mais le jeune agent ne lui a rien dit, alors on attend encore, pourtant selon le fameux député l'enquete judiciaire était fini d'etre étudier depuis le 4 novembre J'espere que tu auras pas a attendre encore des semaines, car ca finit par saper le moral. Bonne chance Citer
Habitués kitykity Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2010 moi j'ai passer entrevue a Tunisie mais restons positif inchalah tout va bien amine:lol: etc ma femme a contacter la député pour avoir des nouvelles que sera afficher je pense après deux semaines de date entrevue:P Citer
Invité maisaaa Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Ca depends de ton enquête sécuritaire, si elle est faite ou pas.. Si vôtre dossier est accepté et que l'enquête n'a pas encore été faite, il vont la commencer. Et si celle ci a déja été faite. ils vont vous délivrer le visa tout de suite. aprés quelques jours.. Je vous le souhaîte en tout cas.. Citer
mouloudcarole Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 bonjour les amis enfin j'ai passer entrevue l'agente a été super souriante jeune mais le probleme cet que après une heure de conversation rien de spécial. elle n'as pas encore pris la décision alors que penser vous Salut moi mon mari a passer son entrevu le 21 fév. 2010 Dit moi l'agente t'a telle remis des document ou des photos que ta conjointe lui avait envoyer pour le dossier moi il on remis l'album que j'avais envoyer avec le dossier et il lui ont dit de repasser un médical pour que sa aille plus vite a la délivrance comme sa il ne seras pas oubliger de le refaire et sa évite le retardement pour la suite du dossier alors j'attend toujours les autres nouvelles alors que la patience Citer
Habitués kitykity Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 moi agente ma dit qu'il faut que j' attends paris m'envoie les papiers pour refaire le visite médicale mais agente a rien me retourner merci pour vos aide je veut des informations est ce que il y'a des cas que ont fait son deuxième visite médicale sans le demander? est ce que s'aide si je envoie des autres preuves a paris ? combien de temps attendre pour avoir les papiers pour refaire le visite médicale? combien de temps il faut que j'attends pour avoir le visas sachant que mon visite médicale est expirer? et quand et comment pour savoir si mon entrevue est accepter? merci Citer
Messages recommandés