triado Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 aidez-moi svp 1-ne laisser pas des cases vides c a d il faut écrire s/o dans la case ou juste devant la question et on laisse les case vides(le cas ou ilya beaucoup de cases vides)???? 2-est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire(combien de photo 4 pas 5)??? 3-l'écriture en langue maternelle dans la question 2 de l'annexe antec/decla ou dans d'autres cas????? fais-mois des remarques pour bien rempli les formulaires Citer
Habitués Guinness Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 1. si il ne faut pas laisser de case vide, c'est peut-être qu'il faut ecrire dans la case 2. si il y a une place pour la photo, il faut la coller, sinon, non 3. rien compris Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Telecharges la trousse du federal pour ta région tu devrais y trouver des instructions sur comment presenter ton dossier @+ Citer
michelet Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Salut triado pour les questions qui ne te concernent pas tu mets s/o et tu passes a la suite. pour la photo biensûr tu la colles sur ta demande de residence permanente les 04 autres tu les mets dans une envellope. pour l'ecriture tu écris d'abords en francais et en majuscule et juste en dessous tu reecris en arabe. bon courage Modifié 15 mars 2010 par michelet Citer
mounou Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 slt 1. c pas un pb si t'écris la mention S/O a côté de la kestion o b1 ds la case vise ( une seule S/O suffit pour chaque question ne te concerne pas). 2. ne colle pas ta photo sur le formulaire c b1 mentionné dans les instructions, met les 04 photos dans une enveloppe. 3. g pas compris ce ke tu ve dire, mé ds cet kestion tu écris nom et prénom en français é pis en arabe. bon chance ami Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 aidez-moi svp 1-ne laisser pas des cases vides c a d il faut écrire s/o dans la case ou juste devant la question et on laisse les case vides(le cas ou ilya beaucoup de cases vides)???? 2-est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire(combien de photo 4 pas 5)??? 3-l'écriture en langue maternelle dans la question 2 de l'annexe antec/decla ou dans d'autres cas????? fais-mois des remarques pour bien rempli les formulaires Oui il faut mettre s/o devant la question qui ne vous concerne pas pour leur prouver que ce n'est pas un oubli pour les photos tu colles une sur la demande de résidence permanente et tu mets 4 autres dans une enveloppe après avoir écris sur le dos de l'une d'elles seulement ton nom ,prénom date de naissance et date de prise de la photo Citer
Habitués sami31 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 aidez-moi svp 1-ne laisser pas des cases vides c a d il faut écrire s/o dans la case ou juste devant la question et on laisse les case vides(le cas ou ilya beaucoup de cases vides)???? 2-est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire(combien de photo 4 pas 5)??? 3-l'écriture en langue maternelle dans la question 2 de l'annexe antec/decla ou dans d'autres cas????? fais-mois des remarques pour bien rempli les formulaires Oui il faut mettre s/o devant la question qui ne vous concerne pas pour leur prouver que ce n'est pas un oubli pour les photos tu colles une sur la demande de résidence permanente et tu mets 4 autres dans une enveloppe après avoir écris sur le dos de l'une d'elles seulement ton nom ,prénom date de naissance et date de prise de la photo alors zaza d'apres tes stat tu a reçue AR federal quand et comment STP Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 aidez-moi svp 1-ne laisser pas des cases vides c a d il faut écrire s/o dans la case ou juste devant la question et on laisse les case vides(le cas ou ilya beaucoup de cases vides)???? 2-est ce que je dois coller ma photo sur le formulaire(combien de photo 4 pas 5)??? 3-l'écriture en langue maternelle dans la question 2 de l'annexe antec/decla ou dans d'autres cas????? fais-mois des remarques pour bien rempli les formulaires Oui il faut mettre s/o devant la question qui ne vous concerne pas pour leur prouver que ce n'est pas un oubli pour les photos tu colles une sur la demande de résidence permanente et tu mets 4 autres dans une enveloppe après avoir écris sur le dos de l'une d'elles seulement ton nom ,prénom date de naissance et date de prise de la photo alors zaza d'apres tes stat tu a reçue AR federal quand et comment STP bonjour j'ai reçu mon AR hier (18 mars) soit 15 jours à compter de l'envoie de mon DF . JE L'AI REÇU PAR COURRIER POSTAL Citer
Habitués fanbach Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 je suis perdu la et je sais mm pas commen fair Citer
Messages recommandés