maddy Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour tout le monde ! déjà je vous remercie pour votre enthousiasme quand j'ai reçu mas CSQ ! (je l'ai reçu samedi !) J'ai rempli mon dossier fédéral mais j'ai plusieurs interrogations, pouvez vous m'aider ?? Dans la Demande de RESIDENCE PERMANENTE : Pour les membres de la famille en page 2 je ne sais pas si je dois mettre mon nom d'épouse ou mon nom de jeune fille (mon mari est le requérant principal) ?? Dans le formulaire ANTECEDENT/DECLARATION : N°11 : les "activités" de mon mari dépassent, dois-je joindre une feuille blanche écrite à la main ou dois réimprimer cette feuille et ne remplir que le n°11 ?? Pour les RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS : dans la section B : je n'ai bien rien à mettre étant donné que mon seul enfant je l'emmène !! il faut dans cette section mettre les enfants qui restent en France, ai-je bien compris ??? dans la section C : dois je mettre tous les renseignements de MES frères et soeurs ? mon mari ne parle plus à sa soeur depuis 5 ans, il ne connait pas son adresse, doit-il absolument se renseigner et connaître son adresse ?? merci j'espère que vous pourrez m'aider !! à bientôt Citer
Habitués mcisna Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 BONJOUR MADDY d'abord 1. j'ai mis mon nom d'épouse sur le formulaire puisqu'il n'y avait pas d'autre case pour le nom de jeune fille N°11 vous pouvez rajouter une feuille blanche sans trombone ni agrafe (mettez suite) Renseignements additionnels j'ai mis S/O(sans objet) quand il n'y avait rien à dire OUI METTRE tous ses frères et surs mais on peut joindre une lettre explicative si on n'a pas tous les renseignements et pour quelles raisons (divorce séparation embrouille....). Pour moi le dossier fédéral est passé puisque j'ai reçu les IVM le 6 mars. VOILA j'espère que cela pourra vous aider! Citer
maddy Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 BONJOUR MADDY d'abord 1. j'ai mis mon nom d'épouse sur le formulaire puisqu'il n'y avait pas d'autre case pour le nom de jeune fille N°11 vous pouvez rajouter une feuille blanche sans trombone ni agrafe (mettez suite) Renseignements additionnels j'ai mis S/O(sans objet) quand il n'y avait rien à dire OUI METTRE tous ses frères et surs mais on peut joindre une lettre explicative si on n'a pas tous les renseignements et pour quelles raisons (divorce séparation embrouille....). Pour moi le dossier fédéral est passé puisque j'ai reçu les IVM le 6 mars. VOILA j'espère que cela pourra vous aider! Ohh merci beaucoup !! je vais pouvoir tout finir ce soir !! merci encore et bonne chance pour la suite !! Citer
Habitués Cyd Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Salut Maddy Peux -tu partager tes statistiques? Quand as tu déposé ta DCSQ ? Citer
Messages recommandés