Habitués zoukin418 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour tout le monde... mon mari a reçu un appel de Rabat ce matin et il passe un entrevue le 22 mars a 13h30 . Après tant d'attente je crois rêver mtn!!! En plus le 24 mars je fais mon 4e voyage là-bas alors inchallah peut-être je vais revenir avec lui . J'ai une petite question après l'entrevue ça prend combien de temps pour avoir le visa ?? Citer
makay Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 felicitation pour vous inchallah ca va etre vite c est la vm est encore valide. stp peut tu nous donne la date du debut de traitement Citer
makay Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 pour un ami ca pris juste 15 jours apres l entrevue pour un autre c ete 21 jours j espere que ca sera dans le plus bref pour vous encore felicitation Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Merci bcp Makay ça fait du bien d'avoir enfin des nouvelles Citer
hafsa Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) bonjour tout le monde, beh moi j'ai un rdv pour entrevue aussi le 22mars 2010 a 10h , et j'ai vraiment peur , le traitement de mon dossier est debuté le 15 mai Modifié 11 mars 2010 par hafsa Citer
Mel K. Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 félicitation zoukin 418 visa inchallah dans ta poche Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Pour vous encourager, c'est le moment de l'année où Rabat donne habituellement une pluie de Visa... De mars à fin mai-début juin on voit plusieurs dossiers se régler rapidement entre l'entrevue et l'émission du Visa. Pour Hafsa, la peur ne donne rien. Votre couple est vrai, votre dossier solide, vous avez pris le temps de vous connaître et vivez une relation authentique? Rien ne sert de s'énerver, reste calme et répond avec ton coeur. AmiSimo Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Merci bcp Mel K. !!!! Hafsa tkt pas pour ton entrevue tout va bien se passer inchallah. Comme qq1 a déjà dit dans un autre poste voit ça comme une simple rencontre et raconte ta belle histoire. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Merci AmiSimo pour tes encouragements ils sont très appréciés . Ça va donner du courage à plusieurs c'est sûr !!! Lâchez-pas gang on est prêt du but !!! Modifié 11 mars 2010 par zoukin418 Citer
Habitués marocana Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Pour vous encourager, c'est le moment de l'année où Rabat donne habituellement une pluie de Visa... De mars à fin mai-début juin on voit plusieurs dossiers se régler rapidement entre l'entrevue et l'émission du Visa. Pour Hafsa, la peur ne donne rien. Votre couple est vrai, votre dossier solide, vous avez pris le temps de vous connaître et vivez une relation authentique? Rien ne sert de s'énerver, reste calme et répond avec ton coeur. AmiSimo C'est intéressant ce que tu dis. J'aimerais bien que quelqu'un nous dise ce qu'il en est des dossiers d'appel à la SAI. Le mien est en attente depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas de date de conférence... En tout cas, bonne chance à ton mari zoukin. Citer
hafsa Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Merci bcp Mel K. !!!! Hafsa tkt pas pour ton entrevue tout va bien se passer inchallah. Comme qq1 a déjà dit dans un autre poste voit ça comme une simple rencontre et raconte ta belle histoire. mon probleme c'est ma phobie pour les entrevues a part ça tout va bien. et pour que je sois avec mon mari je me jeterai a l'enfer s'il le faut . bon chance a tout le monde et merci a chaqu'un de vous. Citer
hafsa Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Bonjour, Pour vous encourager, c'est le moment de l'année où Rabat donne habituellement une pluie de Visa... De mars à fin mai-début juin on voit plusieurs dossiers se régler rapidement entre l'entrevue et l'émission du Visa. Pour Hafsa, la peur ne donne rien. Votre couple est vrai, votre dossier solide, vous avez pris le temps de vous connaître et vivez une relation authentique? Rien ne sert de s'énerver, reste calme et répond avec ton coeur. AmiSimo C'est intéressant ce que tu dis. J'aimerais bien que quelqu'un nous dise ce qu'il en est des dossiers d'appel à la SAI. Le mien est en attente depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas de date de conférence... En tout cas, bonne chance à ton mari zoukin. ils m'ont appellé pour entrevue, aussi apporter avec moi une autre traduction pour notre acte de mariage car il y a une erreur, d'autres photos de mariage et des preuves d'envoie d'argent. je ne sais pas si cela veut dire qu'ils ont des doutes ou quoi ? Modifié 12 mars 2010 par hafsa Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonne chance à ton mari le lundi Zoukin, Je lui souhaîte de réussir. Courage, ça va bien aller.(In sha Allah). Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Merci bcp ma belle Maisaaa Je pense que mtn c'est moi qui est la plus stressée !!!! J'ai hâte à demain et l'appeler pour savoir si tout c'est bien passé. Quelles sont les questions les plus courantes qu'ils peuvent demander ?? Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 ahhh je souhaite a ton Mari que sa se déroule bien pour sont entrevue zoukin418 qu'il laisse parler son Coeur Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Bonne chance pour demain Comme le dit Angel, il doit parler avec son coeur et s'en tenir aux faits réels. Citer
isabelleaarab Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Salut Zoukin, j'aimerais savoir si ton mari vient de Meknes par hassard?!! Bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Oui il est de Meknes Citer
Messages recommandés