Habitués Glo Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour a tous , on voit de recevoir par poste l'appendice A visite médicale nous invitons de contacter un médecin pour la visite médicale , un rappel , le dossier fédéral a été réceptionné par l'ambassade de canada a parois le 19/02/2010 , et on reçois directe les IVM le 09/03/2010 , donc je crois que c'est a cause du traitement prioritaire (domaine de formation) , moi j'attendais AR mais apparemment il est été sauté. je voudrais savoir qu'elle est le meilleur médecin lol ciao Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Toutes mes félicitations Glo, Juste une question, quel est votre domaine de formation ? Merci. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour a tous , on voit de recevoir par poste l'appendice A visite médicale nous invitons de contacter un médecin pour la visite médicale , un rappel , le dossier fédéral a été réceptionné par l'ambassade de canada a parois le 19/02/2010 , et on reçois directe les IVM le 09/03/2010 , donc je crois que c'est a cause du traitement prioritaire (domaine de formation) , moi j'attendais AR mais apparemment il est été sauté. je voudrais savoir qu'elle est le meilleur médecin lol ciao Felicitation Glo et bonne continuation Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation Glo, Tu va pouvoir réaliser ton rêve a présent ! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Félicitation Glo ,pour la total . Tu a le Dr AIT BELKACEM Rachida , à la clinique diar essaada , d'ailleurs les analyses biologiques c sur place, cela va t'evité les déplacements , sauf pour la radio , bon courage pour la suite . Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour a tous , on voit de recevoir par poste l'appendice A visite médicale nous invitons de contacter un médecin pour la visite médicale , un rappel , le dossier fédéral a été réceptionné par l'ambassade de canada a parois le 19/02/2010 , et on reçois directe les IVM le 09/03/2010 , donc je crois que c'est a cause du traitement prioritaire (domaine de formation) , moi j'attendais AR mais apparemment il est été sauté. je voudrais savoir qu'elle est le meilleur médecin lol ciao Félicitations et bonne continuation...la3kouba lina kamel Citer
Habitués Glo Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Merci à vous tous , pour le domaine de formation c'est infirmière le métier de ma femme (comme quoi il faut choisir le métier de sa femme avant de se marié héhé je déconne) oui je vais peut-être choisir ce Dr a Diar Esaada en plus c'est pas loin de moi , je veux juste savoir ou faire les radios ? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Merci à vous tous , pour le domaine de formation c'est infirmière le métier de ma femme (comme quoi il faut choisir le métier de sa femme avant de se marié héhé je déconne) oui je vais peut-être choisir ce Dr a Diar Esaada en plus c'est pas loin de moi , je veux juste savoir ou faire les radios ? Bonsoir l'ami , Noubli pas de nous raconter comment cela s'est passé . Bonne chance pour la suite Citer
leame Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 bonjour, Apres la visite medicale , doit-on passer une entrevue ou c'est pas obligatoire ? Merci Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour a tous , on voit de recevoir par poste l'appendice A visite médicale nous invitons de contacter un médecin pour la visite médicale , un rappel , le dossier fédéral a été réceptionné par l'ambassade de canada a parois le 19/02/2010 , et on reçois directe les IVM le 09/03/2010 , donc je crois que c'est a cause du traitement prioritaire (domaine de formation) , moi j'attendais AR mais apparemment il est été sauté. je voudrais savoir qu'elle est le meilleur médecin lol ciao bonjour vous avez reçu l'IVM direct dans avoir reçu l'AR... et le tout en moins d'un mois... ca c'est chanceux est ce que votre CSQ portait une mention spéciale ? ou bien vous aviez indiqué une profession dans la liste des formations privilégiés? Citer
Habitués Glo Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 salut , oui sur les CSQ c'est mentionné traitement privilégié , et la lettre accompagnatrice indique que le traitement fédéral le seras aussi , et cela a cause du métier de ma femme infirmière. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 félicitation Glo pour tes IVM.Pour djelloul en ce qui me concerne je passe ma VM le 25 mars et promis je vous ferai un compte rendu. Citer
maddy Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 C'est super pour vous !! Nous aussi on est en traitement prioritaire on a reçu l'AR du dossier fédéral le 15 mars mais depuis on a rien on attends l'IVM !! j'espère que ça ira aussi vite que vous bon courage pour la suite !!! Citer
Habitués Glo Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 félicitation Glo pour tes IVM.Pour djelloul en ce qui me concerne je passe ma VM le 25 mars et promis je vous ferai un compte rendu. salut , moi je passe la VM chez le Dr Belkacemi rachida a la clinique d'es saada , mais ont nous as dis qu'elle était sévère , ou tu va la passer toi et pourquoi avoir choisi ce médecin? , et ou tu doit faire aussi ta radio et tes analyses ? Citer
Habitués mcisna Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 bonjour à tous .Je m'excuse de ne pas avoir répondu à ta question bien avant.En fait j'ai passé ma visite médicale à Constantine.J'habite l'est.Nous n'avons qu'un seul médecin désigné. Nous sommes 4,mon mari et 2 grands enfants.Mon mari et moi sommes passés les premiers:cela commence par les différentes maladies contractées ainsi que les opérations chirurgicales effectuées. -répondre par oui/non .Le médecin coche selon la réponse . -ensuite vient l'examen médicale:se mettre torse nu;et avec l'aide du stéthoscope il il fait l'examen de routine. - puis l'ouïe, la dentition;le poids ;la taille;la vue. après mon mari et moi c'était au tour des enfants.... Nous avons signé les imprimés et il nous a remis 2 autres documents avec photos pour les analyses d'urine et de sang(à faire dans un laboratoire)ainsi que la la radio Pour les analyses et la radio on est passé assez vite dès qu'il voit que c'est un dossier Canada. Le médecin est très professionnel .Pas de complication apparente au premier abord.Voila j'espère que c'est clair. Par contre si vous avez subi une opération quelconque,apportez avec vous le document. Citer
Messages recommandés