solix10 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 félicitation ma soeur je suis trés heureux pour toi Citer
isabelleaarab Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Je suis trop contente pour toi Souma!! tu vois t'avais pas a t'inquieter lol!! bientot tu vas être enfin ici! Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Donc c est juste une question de temps ma belle. juste un peut de patience et tu l auras enfin ds tes bras ton amour. félicitation et soyez heureux tte les 2 vous le méritez grandements. bisous xxxxxxxxxx Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitations et une vie remplie d'amour ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Félicitation et bienvenue au Canada Pleins de bonheur et de joie pour vous deux ! Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 contente pour toi que l'entrevue se soit bien passée. vivement la grande nouvelle! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je suis très contente pour toi ma chère Souma Je savais que ça se passerait bien, tu es adorable Quelques semaines et ton Chéri pourra te serrer très fort dans ses bras...ici même sur ta nouvelle terre Bienvenue Souma Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 ohhh!!! que je suis contante pour vous deux ma belle Super sa!!!!! Allez préparre tes valise ma belle et sois Heureuse dans ta nouvelle vie avec ton mari Bienvenue au Canada Longue Vie a votre Amour Citer
Habitués souma26 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je vous remercie du fond du coeur un par un, sans oublier personne. Merci bcp pour votre aides, vos encouragements .. Merci de partager avec moi tous les moments de joie et de tristesse durant toute ma période sur ce forum .. Vous êtes vraiment des personnes en Or . Je vous souhaite tous une bonne chance dans votre vie et auprès de vos moitié(e)s et pour les Ami(e)s qui attendent , ne lachez pas, le temps finira par passer et nos histoires d'Amour vaut la peine. Je vous aimes tous et chacun de vous a une place dans mon coeur. Souma Citer
mariya21 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 FELICITATION SOUMA26,JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI,C EST PAS FACILE D'ATTENDRE TOUS CE TEMP MAIS DIEU EST TOUJOURS RESTE AVEC NOUS.ALLER PRÉPARE TES VALISE.....BONNE CHANCE Citer
koukita2010 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 souma 26 je te felicite de tout mon coeur vraiment tu merite et inchaalah une fois ici au canada a coté de ton mari tu trouveras la bonheur et la paix dont tu a besoin et comme elle ta dis mariya c pas facile ce que tu a passé et nous avons passé tous des mauvaises moment mais a cause de ce forum et de nos amies et avec l aide de notre dieu on a pu oublier la soufrance d attendre et la souffrance de separation tout ces mois avec nos moitie et mnt alhamdoulilah je vois que la plupart des amies ont liberés de ce souffrance je suis tres heureuse pour tous alors souma commencer a preparer tes valises le visa ds le bref delai inchaallah vous voyez les amies que ce forum nous a reunis tous avec les mauvaise moment et les bons moments et j espere qu on reste tjrs des amis et qu on reste tjrs pour partager tt les moments Citer
Acacia Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 très heureuse pour toi Souma26 mes félicitations Citer
Messages recommandés