Mel K. Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Salam 3alykom a tous ce matin j'ai reçu l'appel de rabat a 08h47 et la dame m'a dit que tu dois apporter ton passport mercredi 17 mars 2010 pour avoir mon visa , je suis trés heureux et je souhaite de tout mon coeur le visa pour tous Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Salam 3alykom a tous ce matin j'ai reçu l'appel de rabat a 08h47 et la dame m'a dit que tu dois apporter ton passport mercredi 17 mars 2010 pour avoir mon visa , je suis trés heureux et je souhaite de tout mon coeur le visa pour tous Sont travaillants à l'ambassade, même le dimanche ils travaille!!!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Mais ce matin est bien un lundi, non ? Citer
Mel K. Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 Mais ce matin est bien un lundi, non ? oui quebec 2010 c'est lundi hahahaha Citer
solix10 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 hahahha rabat fait bouleverser tout le monde hhahah oui bien sure aujourd'hui lundi et hier dimanche en tous cas felicitation Mel k je suis content pour toi et notre tour bientot inchallah et pour tout ce qui attend les nouvelles du rabat. j'ai une question c'est quoi la date le traitement de ton dossier stp? merci Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 felicitation Mel k je suis content pour toi :yahoo: prépare tes valise mnt Citer
Picotine Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Salam 3alykom a tous ce matin j'ai reçu l'appel de rabat a 08h47 et la dame m'a dit que tu dois apporter ton passport mercredi 17 mars 2010 pour avoir mon visa , je suis trés heureux et je souhaite de tout mon coeur le visa pour tous Félicitations! C'est super! Tu vas arriver au Québec juste à temps pour le temps des sucres!!! Peux-tu nous donner la date de début de traitement de ton dossier stp? Bonne chance pour tout le reste Picotine Citer
Mel K. Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Posté(e) 8 mars 2010 merci beaucoup pour tout le monde inchallah le tour viendra pour vous le début de traitement de mon dossier c'est 28 avril 2009 mais j'ai refais la visité medicale le 3 février 2010 bonne chance a tous Citer
Messages recommandés