kyllie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bon voila une autre kestion a vous poser lol.. donc je vais me marier cet ete et donc je voulais savoir pour les sorties et tout combien je dois prévoir apporter d'argent avec moi pour faire ces 3 semaines? C'est pas trop facile lol aidez moi svp! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bon voila une autre kestion a vous poser lol.. donc je vais me marier cet ete et donc je voulais savoir pour les sorties et tout combien je dois prévoir apporter d'argent avec moi pour faire ces 3 semaines? C'est pas trop facile lol aidez moi svp! Ça dépend de ce que tu as à payer... Hébergement? Épicerie? Restaurant? Transport au Maroc? Dis-nous en un peu plus... Modifié 6 mars 2010 par momo1969 Citer
kyllie Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Posté(e) 6 mars 2010 Bon voila une autre kestion a vous poser lol.. donc je vais me marier cet ete et donc je voulais savoir pour les sorties et tout combien je dois prévoir apporter d'argent avec moi pour faire ces 3 semaines? C'est pas trop facile lol aidez moi svp! Ça dépend de ce que tu as à payer... Hébergement? Épicerie? Restaurant? Transport au Maroc? Dis-nous en un peu plus... epicerie restaurant... ptite voyage voir du pays.... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 3000 $ sera largement suffisant bon voyage n'oublié pas de visiter ma région le sud : c'est une merveille Citer
kyllie Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Posté(e) 6 mars 2010 3000 $ sera largement suffisant bon voyage n'oublié pas de visiter ma région le sud : c'est une merveille parfait un grand merci Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Je dirais aussi que sa dépends de beaucoup de choses.. Juste au niveau des papiers sa coûte une fortune.. Ensuite, si vous voulez une petite fête de mariage ou plutôt une grande ect.. Si vous avez a payer 3 semaines d'hébergement aussi plus l'épicerie ben j'aurai tendance à dire comme abdo pas loin de 2000$ .. Bon mariage et félicitation! Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Je dirais aussi que sa dépends de beaucoup de choses.. Juste au niveau des papiers sa coûte une fortune.. Ensuite, si vous voulez une petite fête de mariage ou plutôt une grande ect.. Si vous avez a payer 3 semaines d'hébergement aussi plus l'épicerie ben j'aurai tendance à dire comme abdo pas loin de 2000$ .. Bon mariage et félicitation! incluant le billet d'avion je dirai $3,000 c'est suffisant. niceman Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Moi je dirais ça dépend du mari Moi je suis partie deux fois avec 200 $ comptant (et les cartes en sécu) et je suis revenue avec plein de cadeaux, des voyages plein la tête, de beaux souvenirs et 60 $ comptant (sans crédit de plus). Sinon ben le Maroc est un pays touristique, il y a des choses qui sont plus chères qu'ici et d'autre beaucoup moins. Si tu as une carte visa apporte la comme secours sinon, moi je pense que si ya pas de mariage, juste le voyage et que c'est toi qui payent, 2000 $ ça va. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Pour te donner une idée, moi avec le billet d'avion ça m'a coûté tout près de 4000$ Mais faut dire que je suis loin de Montréal... Alors juste mon billet d'avion de ma ville à Montréal et Montréal-Casablanca, le coût 1600.00$ et escale à Montréal pour 1 dodo 240$ aller-retour Modifié 6 mars 2010 par momo1969 Citer
Messages recommandés