Yannick Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Courage je vous souhaite de réussir vos démarche et que cela fonctionne pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 felicitations à tous les amis marsiens qui ont obtenu leurs csq et bonne chance à ceux qui attendent des entrevues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rebelle désolée et n'hésite pas à faire appel je suis sure que votre appel passera...... Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2010 ohlala Rebelle désolée et bien ça sent le roussi pour moi alors car j'ai aussi 42 ans!!!!! ça fait 6 mois aujourd'hui et rien courage fais appel bats toi tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebelle-2A Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci tout le monde. Nous sommes en train de monter le dossier pour le recours... Bon courage à vous tous pour l'attente et pour toi, lincee, chaque dossier étant traité différemment, ne t'inquiète pas pour ton âge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2010 bon courage!! eh faudra qu on se voit bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Félicitations Caspere ! Bonnes démarches pour le Fédéral, et armez-vous de patience ! Peace. Coucou à tous ca y est CSQ dans la poche sans entretien, en route pour le fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Félicitations Hananii !! Bon courage pour la suite de tes démarches ! Peace. ca y est je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiii en même temps que casper ca se tient on a un jour de declage pour l'envoie et du coup pour la reception aussi felicitation casper c'est parti pour le federaaaaaaaaaallll youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Vous a-t-on annoncé que votre âge posait un problème dans votre démarche ? Ou c'est toi qui le suppose ? Je sais que ce n'est pas réconfortant, mais c'est pour connaître leur façon de procéder. En tout cas, vous avez bien fait de faire appel, et de plaider votre cause. Cela montre à quel point vous êtes motivés. Bon courage en tout cas n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de cet appel. Peace. Plus de 7 mois d'attente pour nous annoncer: CSQ refusé! 42 ans et 52 ans, c'est trop vieux... et après on parle de discrimination. Pffff! On va faire appel, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hananii Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci jokaone . federal pas encore envoyé mais bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspere Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Félicitations Caspere ! Bonnes démarches pour le Fédéral, et armez-vous de patience ! Peace. Coucou à tous ca y est CSQ dans la poche sans entretien, en route pour le fédéral. merci jokaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Encore quelques jours le stress commence a monter que vont il me demander argh trop de stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev21 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Après presque 8 mois d'attente, je l'ai eu ce matin après entrevue au BIQ Bon courage aux attendeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Cool félicitation Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lincee Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2010 BRAVO bonne continuation;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Après presque 8 mois d'attente, je l'ai eu ce matin après entrevue au BIQ Bon courage aux attendeux Félicitations !!! Plus que quelques jours d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rendez vous demain on va de croiser lol toi 10h et moi 11h a demain Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Glorias Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut à Tous, C'est bon pour nous, le CSQ est obtenu alors on continue des la semaine prochaine pour l'envoi du federal ! J'essai de vous mettre les principales kestions posées à l'entrevue cette aprem, pour ceux qui passent bientot leus entrevue !!! Kiss T.♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut à Tous, C'est bon pour nous, le CSQ est obtenu alors on continue des la semaine prochaine pour l'envoi du federal ! J'essai de vous mettre les principales kestions posées à l'entrevue cette aprem, pour ceux qui passent bientot leus entrevue !!! Kiss T.♥ Félicitations !!! Moi et Yannick c'est demain... Ca stresse... Je mettrais aussi en ligne un détail des questions posées lors de l'entretien. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rendez vous demain on va de croiser lol toi 10h et moi 11h a demain Yannick Yep ! A demain ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2010 Félicitations glorias hé bien le tableau des marsiens se rempli bien!!!! vite on attend ton questionnaire ! bonne chance pour la suite! Salut à Tous, C'est bon pour nous, le CSQ est obtenu alors on continue des la semaine prochaine pour l'envoi du federal ! J'essai de vous mettre les principales kestions posées à l'entrevue cette aprem, pour ceux qui passent bientot leus entrevue !!! Kiss T.♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés