Habitués petiboudange Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bernard Henry Levy, époux de Arielle Dombasle, la timbale qui sonne creux... Tu perds rien à pas les connaître ni l'un ni l'autre! Citer
Habitués kobico Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Je rigolais! Je connais BHL, par contre j'ignorais le nom de sa dame. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Oh que j'aime ce post !!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Dis donc les jeunes, ça vous emmerde pas de tout saloper ce thread d'utilité publique ??? Citer
Habitués alexdrum Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) en tout cas c'est rafraichissant, ce sujet !! parfois ce forum manque d'humour ! merci pour cette pause........... Modifié 8 mars 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués kobico Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Dis donc les jeunes, ça vous emmerde pas de tout saloper ce thread d'utilité publique ??? Aie toé!!! S'tu à moé que tu dis ça...? Un peu de respect pour la sagesse de l'âge! .....ou bedon l'âge de la sagesse Citer
Habitués geez Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Dis donc les jeunes, ça vous emmerde pas de tout saloper ce thread d'utilité publique ??? Honnêtement ? Citer
Messages recommandés