Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre partage car hier je suis tombée en morceaux. On ne sait plus quoi croire lorsque les députés nous reviennent avec les infos sur notre dossier.... D'abord, en décembre et en janvier, on nous dit que le dossier est en cours de révision.... moi je me disais que c'était la dernière étape...

Alors hier l'assistante du député me reviens avec des nouvelles... ils attendent toujours des documents pour l'enquête sécuritaire... donc elle n'est pas terminé... et qu'ils n'ont pas établi s'ils devaient le convoquer en entrevue ou non. Un vrai cauchemard!!

Mais qui est chargé de l'enquête sécuritaire au Cameroun?? La police ou qui??

Je me console un peu ce matin en me rappelant le dossier de Chafa... qui en 1 mois avant sa brune était encore dans l'enquête sécuritaire.

Je vous dit que c'est l'enfer cette histoire ... surtout que les brunes qui tombent maintenant sont des dossiers de mai et juin. Je garde encore espoir que c'est une question de semaine mais vraiment, on ne sait plus quoi croire!!

Alors si vous avez des expériences à me partager, cela me ferait grandement plaisir!

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais tellement pouvoir te rassuré....mais a présent avec tout ce que l'on peut lire partout ...je le vois bien il ni a vraiment pas de logique a rien dans tout ce processus...il faut juste attendre....tout ceci est tres inhumain...je pense qu'il faut arreter d'essayer de comprendre....ca nous fait bien du mal...et je sais tres bien en écrivant ceci que cela est plus facile a dire qu'a faire ...je suis dans le meme bateau....c'est tres frustrant de voir comment fonctionne tout ca... :blink: .

• Habitués
Posté(e)

alllo

juste te dire que c est vraiment du cas par cas, un ami vient de me reveler l'obtention de sa brune cette semaine aussi, ledossier fut ouvert a abidjan le 27 Aout 2009. C est vrai ce n est pas un couple mixte

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre partage car hier je suis tombée en morceaux. On ne sait plus quoi croire lorsque les députés nous reviennent avec les infos sur notre dossier.... D'abord, en décembre et en janvier, on nous dit que le dossier est en cours de révision.... moi je me disais que c'était la dernière étape...

Alors hier l'assistante du député me reviens avec des nouvelles... ils attendent toujours des documents pour l'enquête sécuritaire... donc elle n'est pas terminé... et qu'ils n'ont pas établi s'ils devaient le convoquer en entrevue ou non. Un vrai cauchemard!!

Je me console un peu ce matin en me rappelant le dossier de Chafa... qui en 1 mois avant sa brune était encore dans l'enquête sécuritaire.

Je vous dit que c'est l'enfer cette histoire ... surtout que les brunes qui tombent maintenant sont des dossiers de mai et juin. Je garde encore espoir que c'est une question de semaine mais vraiment, on ne sait plus quoi croire!!

Alors si vous avez des expériences à me partager, cela me ferait grandement plaisir!

Bonjour a toi

je ne peux m'empecher de te demander la fameuse date de rappelle qui peux aider le tout a savoir ou te fixer sur une date surtout que tu viens de passer la date de fin de la vm

pour ma part moi chaque fois que je leur ai demander une infos ils ont repondu mais pas toujours sur une reponse claire mais mon depute lui il demandais a des contacte pour ne pas deranger l'ambassade pour nous nuire suite a tout cela il reponde et il avance tranquillement l'etude du dossier ...

si il leur manque des infos peut etre qu'ils ont perdu des informations ou pas y'a plusieurs possibilite... faut voir...

lache pas faut continuer mais ne desespere pas ma chere....ok continue le jour va arriver

comme dit mon mari

ca va aller ma cherie Dieu est grand...! ;)

je te lance une cle d'or a toi aussi ... ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour a toi

je ne peux m'empecher de te demander la fameuse date de rappelle qui peux aider le tout a savoir ou te fixer sur une date surtout que tu viens de passer la date de fin de la vm

pour ma part moi chaque fois que je leur ai demander une infos ils ont repondu mais pas toujours sur une reponse claire mais mon depute lui il demandais a des contacte pour ne pas deranger l'ambassade pour nous nuire suite a tout cela il reponde et il avance tranquillement l'etude du dossier ...

si il leur manque des infos peut etre qu'ils ont perdu des informations ou pas y'a plusieurs possibilite... faut voir...

lache pas faut continuer mais ne desespere pas ma chere....ok continue le jour va arriver

comme dit mon mari

ca va aller ma cherie Dieu est grand...! wink.gif

je te lance une cle d'or a toi aussi ... wink.gif

Pour la fameuse date de rappel, je me tue depuis à savoir c'est quand... j'ai demandé à Abidjan via le mail (pas de réponses), à mon député et au CIC... personne n'a cette réponse. C'est à n'y rien comprendre! De toute façon, depuis le temps, c'est sûr qu'elle est dépassée.

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour chafa,je suis hyper contente de voir que tout va à la merveille pour vous 2

jespere que ton mari ces bien adapter et que le froid ne le dérange pas trop lol ...

jaimerai te dire de pas tinquieter tu vas vite retrouver un emploi ..

et merde le gouvernement et le chomage qui prenne des semaines grrr..

sur cela je te souhaite le bonheur une belle arrivée de printemps et ton mari va pouvoir bientôt gouter à nos super bon barbecue ..sur cela bonne fin de semaine à toi de moi cathy..

en passant ,je vais organiser une soirée surprise à larrivée de mon mari avec ami et clown bien sûr lol..

bien si ca te dis je tinvite bien sur avec ton mari .. souper resto fondue et vieux shack ... lol byebye chafa donne moi des news .