Habitués rahmou Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 bonjour mon mari va bientot recevoir son visa (el hamdoulillah), et il se demande si le jour du départ, lorsqu'il passera a la douane, il ne sera pas arrêté ou retardé pour ne pas avoir effectué son service militaire en Tunisie. merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 bonjour mon mari va bientot recevoir son visa (el hamdoulillah), et il se demande si le jour du départ, lorsqu'il passera a la douane, il ne sera pas arrêté ou retardé pour ne pas avoir effectué son service militaire en Tunisie. merci pantoute si il n'a jamais été convoqué il passera sans problemes apres une fois ici,avec sa carte consulaire ca sera la fete Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 salut rahma alors , belfalle9i, si ma3ayatlouch raffel alors sallakha )))) ben , serieusement, s'il n'a pas de convocation d'avance , alors c'est qi'il n'est pas recherché, donc sa va il passera labes bonne chance Citer
Habitués rahmou Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 haya beh, ca rassure. (il n'a jamais recu de convoc) el hamdoulillah Citer
Messages recommandés