Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous!!

depuis bientot 4 ans que j'ai rencontre mon canadien, j'ai passe beaucoup, beaucoup de temps sur ce forum. J y ai trouve beaucoup de renseignement qui m'ont guides dans mon cheminement et dans mes demarches, et j'en suis tres reconnaissante a tous ceux qui m'ont aidee, parfois sans meme le savoir!!...

pourtant, j'ai remarque qu'il manquait de renseignement pour ceux qui, comme moi, se font parrainer alors qu'ils sont deja sur place, avec un statut temporaire... maintenant que j'ai envoye ma demande, j'avoue que j'angoisse presque encore plus qu'avant en attendant leur reponse, et partager les experiences de ceux qui passent ou sont passe par la m'aiderait surement a patienter un peu plus calmement !!!

qu'en pensez vous ? avez vous des anecdotes, des conseils, des stats sur les delais, bref, n'importe quoi de pertinent par rapport a ce sujet?? a nous de creer les sources d'informations pour s'entraider, et pour aider ceux qui, apres quelques mois passes ici, ne voudront tout simplement plus repartir!!!!

j'attends vos reponses,

a bientot!!!

Modifié par cllc
  • Habitués
Posté(e)

aye, a croire que finalement je n'ai pas encore passe assez d'heures sur le site, j'avais jamais vu qu'il existait une section pour les "cas" comme nous!! lol

merci a beachfan pour m'avoir montre le chemin!!

pour tous ceux qui sont aussi blind que moi, rdv dans la section attendeux de la residence permanente, ya une sous section speciale pour ceux qui font leur demande depuis l'interieure du canada!!!

see you there!