Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Finalement, Paris est prête à m'émettre mon visa tant attendu.

Comme Oiseau a dit l'autre jour, rien n'est impossible et il faut y croire à 1000%.

Comme je l'avais déjà écris dans un autre sujet; nous sommes tous les deux algériens et c'est ma femme qui me parraine du Canada.

Voici mes statistiques

Premier contact: Avril 2009

Première rencontre et fiançaille et act de mariage: septembre 2009

Envoi du dossier à Miss: 22 Octobre2009

CSQ reçu: le 13 novemnre 2009

Début du traitement à Paris: 23 décembre

Brune: 22 février 2010

Visa Prêt à émettre: 04 mars 2010

Je tiens à dire à ceux et celles qui se posent la question PARRAINAGE ACCEPTÉ/REFUSÉ À CAUSE DE NON CÉLÉBRATION DU MARIAGE??? Et bien, je vous confirme que on n'a pas encore célébrer notre mariage, et il se fera en été Inchallah.

Je souhaite à tout le monde qui attende leur moitié un délais aussi rapide que le nôtre.

Salam.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour ton visa mais se qui vous a aidé c'est que vous ete de la meme religion et pays.Bienvenue en sol Québécois et que vous serais heureux avec nos use et coutume et style de vie du Québec.ciao ciao

Posté(e)

Bonjour,

Finalement, Paris est prête à m'émettre mon visa tant attendu.

Comme Oiseau a dit l'autre jour, rien n'est impossible et il faut y croire à 1000%.

Comme je l'avais déjà écris dans un autre sujet; nous sommes tous les deux algériens et c'est ma femme qui me parraine du Canada.

Voici mes statistiques

Premier contact: Avril 2009

Première rencontre et fiançaille et act de mariage: septembre 2009

Envoi du dossier à Miss: 22 Octobre2009

CSQ reçu: le 13 novemnre 2009

Début du traitement à Paris: 23 décembre

Brune: 22 février 2010

Visa Prêt à émettre: 04 mars 2010

Je tiens à dire à ceux et celles qui se posent la question PARRAINAGE ACCEPTÉ/REFUSÉ À CAUSE DE NON CÉLÉBRATION DU MARIAGE??? Et bien, je vous confirme que on n'a pas encore célébrer notre mariage, et il se fera en été Inchallah.

Je souhaite à tout le monde qui attende leur moitié un délais aussi rapide que le nôtre.

Salam.

waw !!!!!!!!!!! quelle belle nouvelle mon ami laugh.gif felicitation enfin tu es liberé du calvaire, vraimant ça nous donne de l'espoire nous qui sommes sur la premiere marche de l'escalier...

Contente pour toi et bonne continuation pour le maraige.

yassnou

Posté(e)

Félicitation pour ton visa mais se qui vous a aidé c'est que vous ete de la meme religion et pays.Bienvenue en sol Québécois et que vous serais heureux avec nos use et coutume et style de vie du Québec.ciao ciao

Merci beaucoup Nicolyne pour ce petit mot.

Aussi longtemps qu'il y a le respect de soi-même et le respect des autres, tout ira bien N'challahinnocent.gif

Posté(e)

salam mes felicitations

laakouba li mazalo

Posté(e)

salam mes felicitations

laakouba li mazalo

Amine ya Rab.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mohammed , MABROUK et jte souhaite une très belle vie et tout le bonheur du monde.tongue.gifsmile.gif

Posté(e)

Félicitation mohammed , MABROUK et jte souhaite une très belle vie et tout le bonheur du monde.tongue.gifsmile.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Alf Mabrook à toi et à ta chérie..

Ravie pour vous deux et bonnes retrouvailles..

• Habitués
Posté(e)

ah oui , moi aussi chui trés content pour toi mon ami mohamed , non tu né pas juste un ami c mon frére mohamed , lol

on vous aime les algériens , et nous somme content quand on entend que les algériens sont content aussi ,

prend soin de toi et ta femme et que dieu soit avec vous les deux

rabi m3akom et encore une autre fois , alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukk

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, et bienvenu au Québec

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour vos encouragements. Je vous souhaite encore une fois bonne chance dans vos démarches.

Au plaisir

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue dans notre printemps hâtif !