HANOUETTE Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 bjr a tous safait presque 1 semaine que j réçu l'appel de l'ambasade la femme me dit de filié les preuves par email c fait , mais just maintenant j pas réçu l'accusé de réception de l'email sa veux dire qoi ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr a tous safait presque 1 semaine que j réçu l'appel de l'ambasade la femme me dit de filié les preuves par email c fait , mais just maintenant j pas réçu l'accusé de réception de l'email sa veux dire qoi ? Cela fait même pas une semaine que tu as envoyé les documents...laissez un peu le temps aux gens de travailler. L'ambassade ne réponds pas toujours aux email, lorsqu'ils le font c'est toujours une surprise. just relax niceman Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Nous avons envoyé le CSQ et photos conforment en juin dernier et l'ambasse d'Abidjan ne nous a jamais envoyé de confirmation et ce, même en demandant des nouvelles. Depuis, c'est le silence radio.. sauf une fois où ils ont accepté de répondre à mon courriel (en décembre) pour dire que notre dossier est en cours de révision. Alors la patience est de mise et il faut seulement attendre un signe d'eux. Citer
koukita2010 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 pas la peine de s inquietter ma cherie c normal qu ils prennent leur temps pour bien travailler a ton dossier rassure toi et ca va bien marché bon chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Et si vous utilisiez Outlook pour l'envoi des documents en prenant soin de demander une confirmation ? Elle apparaît à l'écran, de cliquer sur NON serait vraiment de mauvaise foi de leur part, un simple clic, aussi bien faire OUI et tout le monde est rassuré Enfin, si ça m'arrive, je vais certainement tenter ma chance ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ça va arriver ma petite chérie, ne t'inquiète pas. Assure juste, qu'ils les ont bien reçues.. Bientôt ma belle in cha Allah.. Citer
Messages recommandés