Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous safait presque 1 semaine que j réçu l'appel de l'ambasade la femme me dit de filié les preuves par email c fait , mais just maintenant j pas réçu l'accusé de réception de l'email sa veux dire qoi ?

huh.gif

• Habitués
Posté(e)

bjr a tous safait presque 1 semaine que j réçu l'appel de l'ambasade la femme me dit de filié les preuves par email c fait , mais just maintenant j pas réçu l'accusé de réception de l'email sa veux dire qoi ?

huh.gif

Cela fait même pas une semaine que tu as envoyé les documents...laissez un peu le temps aux gens de travailler. L'ambassade ne réponds pas toujours aux email, lorsqu'ils le font c'est toujours une surprise.

just relax

niceman

• Habitués
Posté(e)

Nous avons envoyé le CSQ et photos conforment en juin dernier et l'ambasse d'Abidjan ne nous a jamais envoyé de confirmation et ce, même en demandant des nouvelles.

Depuis, c'est le silence radio.. sauf une fois où ils ont accepté de répondre à mon courriel (en décembre) pour dire que notre dossier est en cours de révision. Alors la patience est de mise et il faut seulement attendre un signe d'eux.

Posté(e)

pas la peine de s inquietter ma cherie c normal qu ils prennent leur temps pour bien travailler a ton dossier rassure toi et ca va bien marché bon chance

• Habitués
Posté(e)

Et si vous utilisiez Outlook pour l'envoi des documents en prenant soin de demander une confirmation ?

Elle apparaît à l'écran, de cliquer sur NON serait vraiment de mauvaise foi de leur part, un simple clic, aussi bien faire OUI et tout le monde est rassuré :)

Enfin, si ça m'arrive, je vais certainement tenter ma chance !

Invité maisaaa
Posté(e)

Ça va arriver ma petite chérie, ne t'inquiète pas. Assure juste, qu'ils les ont bien reçues..

Bientôt ma belle in cha Allah..