Habitués moumoute25 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Citer
yassnou Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Salut Peut etre t'as raison. Bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 oui tu as raison, mais quoi faire ???? une pétition ?? ou..... Bonsoir pingin Je ne sais pas mais une reclamation signer par plusieurs parrains et la faire presenter au CIC peut aboutir à qu'ils dimminuent les delais un peu je ne sais pas mais faut pas qu'on reste les bras croisés attendre et souffrir et dir tout les jours :les delais sont long c'est penible !c'est dur! et les delais ne font que doubler et tripler......NON NON ET NON. Avec ton jugement douteux et ta façon de t'exprimer, je ne mettrais jamais ma signature sous la tienne, même pour une cause qui me tient à coeur. Essaie de contenir ta colère et sois tolérant. C'est que ce que prône l'islam ? la tolérance ? le respect ?...tu en manques mon cher ! Tu as raison doux_novembre C'est dommage, certains au lieu de demander avis ou de l'aide à ceux qui sont avant eux au Canada depuis des années et surtout qu'avec à peine 19 messages à leur crédit au forum, ils veulent tout changer, ils pensent tout savoir, c'est ce genre de mentalité qu'il faut faire changer pour sinon ils auront de la difficulté de s'intégrer. décidément... niceman Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Tu as tout à fait raison. Il faut ajouter que ce n,est pas la première fois qu'on parle de pétition de plus les régles du forums interdisent les pétitions, donc si on prends le temps de s'informer les pétitions sont interdites. Plusieurs avant ont parlé de faire un certain front commun, cela n'a jamais marché et ne marchera jamais, ce n'est pas une question de baisser les bras, c'est la logique elle même, car les parrainées une fois le visa obtenu il s'en calisse du reste et c'est bien comme ça. niceman Citer
yassnou Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Tu as tout à fait raison. Il faut ajouter que ce n,est pas la première fois qu'on parle de pétition de plus les régles du forums interdisent les pétitions, donc si on prends le temps de s'informer les pétitions sont interdites. Plusieurs avant ont parlé de faire un certain front commun, cela n'a jamais marché et ne marchera jamais, ce n'est pas une question de baisser les bras, c'est la logique elle même, car les parrainées une fois le visa obtenu il s'en calisse du reste et c'est bien comme ça. niceman Tu devras changer ton pseudo je te propose '' FEOMAN '' ha! ha! ha! et non pas niceman car tu ne l'es pas toi niceman non non non............ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 oui tu as raison, mais quoi faire ???? une pétition ?? ou..... Bonsoir pingin Je ne sais pas mais une reclamation signer par plusieurs parrains et la faire presenter au CIC peut aboutir à qu'ils dimminuent les delais un peu je ne sais pas mais faut pas qu'on reste les bras croisés attendre et souffrir et dir tout les jours :les delais sont long c'est penible !c'est dur! et les delais ne font que doubler et tripler......NON NON ET NON. Avec ton jugement douteux et ta façon de t'exprimer, je ne mettrais jamais ma signature sous la tienne, même pour une cause qui me tient à coeur. Essaie de contenir ta colère et sois tolérant. C'est que ce que prône l'islam ? la tolérance ? le respect ?...tu en manques mon cher ! T'es libre ma chére mais je manquerai pas de te souhaiter une bonne souffrance En faite suis une femme comme toi Merci pour les bons souhaits, j'en prends bonne note, tu seras la première à le savoir quand mon mari arrivera...avant toi bien sur Ne sois pas si méchante avec moi doux_novembre je te souhaite tout le bonheur et que ton mari arrivera avant moi de tout coeur, on est sur ce forum pour se soutenir et s'entraider pas pour nous attaquer l'un à l'autre j'ai fais un appel et des attaque de partout je te dis franchement ce forum commence a me deçevoir j'ai proposer une idée et pfff si comme si suis contre vous alors que je suis dans le meme bain que vous. Suis vraimant desespérer avec les delais du CIC. On fait la paix, t'es daccord? Je vois que tu refuses de faire la paix Bon comme tu veux . bonne chance et bon courage. Faire la paix ? tu es en guerre toi ? Fais ton chemin, apprends à tenir ta langue, déjà ça va t'aider pour ton intégration. Tes excuses, tu peux te les garder, dans 5 minutes tu vas recommencer, je vais t'épargner le fardeau des excuses qui n'en finissent plus et qui ne sont pas sincères, je connais ton genre miss maghreb ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Tu as tout à fait raison. Il faut ajouter que ce n,est pas la première fois qu'on parle de pétition de plus les régles du forums interdisent les pétitions, donc si on prends le temps de s'informer les pétitions sont interdites. Plusieurs avant ont parlé de faire un certain front commun, cela n'a jamais marché et ne marchera jamais, ce n'est pas une question de baisser les bras, c'est la logique elle même, car les parrainées une fois le visa obtenu il s'en calisse du reste et c'est bien comme ça. niceman Tu devras changer ton pseudo je te propose '' FEOMAN '' ha! ha! ha! et non pas niceman car tu ne l'es pas toi niceman non non non............ Lorsqu'on a pas d'arguments qui se tient comme toi, on jappe et on dit n'importe quoi, alors encore une fois je ne m'abaisserai à ton bas niveau. Il y a un message dans ce fil qui te donner comme conseil de te contenir et surveiller ton langage...mais bon, c'est vrai ce n'est pas ta faute ! niceman Citer
yassnou Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 oui tu as raison, mais quoi faire ???? une pétition ?? ou..... Bonsoir pingin Je ne sais pas mais une reclamation signer par plusieurs parrains et la faire presenter au CIC peut aboutir à qu'ils dimminuent les delais un peu je ne sais pas mais faut pas qu'on reste les bras croisés attendre et souffrir et dir tout les jours :les delais sont long c'est penible !c'est dur! et les delais ne font que doubler et tripler......NON NON ET NON. Avec ton jugement douteux et ta façon de t'exprimer, je ne mettrais jamais ma signature sous la tienne, même pour une cause qui me tient à coeur. Essaie de contenir ta colère et sois tolérant. C'est que ce que prône l'islam ? la tolérance ? le respect ?...tu en manques mon cher ! T'es libre ma chére mais je manquerai pas de te souhaiter une bonne souffrance En faite suis une femme comme toi Merci pour les bons souhaits, j'en prends bonne note, tu seras la première à le savoir quand mon mari arrivera...avant toi bien sur Ne sois pas si méchante avec moi doux_novembre je te souhaite tout le bonheur et que ton mari arrivera avant moi de tout coeur, on est sur ce forum pour se soutenir et s'entraider pas pour nous attaquer l'un à l'autre j'ai fais un appel et des attaque de partout je te dis franchement ce forum commence a me deçevoir j'ai proposer une idée et pfff si comme si suis contre vous alors que je suis dans le meme bain que vous. Suis vraimant desespérer avec les delais du CIC. On fait la paix, t'es daccord? Je vois que tu refuses de faire la paix Bon comme tu veux . bonne chance et bon courage. Faire la paix ? tu es en guerre toi ? Fais ton chemin, apprends à tenir ta langue, déjà ça va t'aider pour ton intégration. Tes excuses, tu peux te les garder, dans 5 minutes tu vas recommencer, je vais t'épargner le fardeau des excuses qui n'en finissent plus et qui ne sont pas sincères, je connais ton genre miss maghreb ! Je ne t'ai jamais demander des excuses La paix si tu refuses t'es libre Citer
yassnou Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 De toute facon faire une petite pétition serait comme essayer de cracher sur un poisson. Les miracles et les baguettes magiques ca existe seulement dans les comptes de fée. Ils ont beaucoup de travail et tout le monde veut être servi avant les autres. Ca marche pas comme ca la vie! Il faut prendre son mal en patience et se dire que c'est pas pour toujours. Tu as tout à fait raison. Il faut ajouter que ce n,est pas la première fois qu'on parle de pétition de plus les régles du forums interdisent les pétitions, donc si on prends le temps de s'informer les pétitions sont interdites. Plusieurs avant ont parlé de faire un certain front commun, cela n'a jamais marché et ne marchera jamais, ce n'est pas une question de baisser les bras, c'est la logique elle même, car les parrainées une fois le visa obtenu il s'en calisse du reste et c'est bien comme ça. niceman Tu devras changer ton pseudo je te propose '' FEOMAN '' ha! ha! ha! et non pas niceman car tu ne l'es pas toi niceman non non non............ Lorsqu'on a pas d'arguments qui se tient comme toi, on jappe et on dit n'importe quoi, alors encore une fois je ne m'abaisserai à ton bas niveau. Il y a un message dans ce fil qui te donner comme conseil de te contenir et surveiller ton langage...mais bon, c'est vrai ce n'est pas ta faute ! niceman Franchemant je ne sais pas à quoi tu sers dans ce forum vraimant ton nouveau pseudo FEOMAN te vas a merveille Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 J'ai comme une impression de déjà vu Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 J'ai comme une impression de déjà vu moi aussi !!! bon je crois que je passe mon tour cette fois ci !!! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 ahhhhhhh.... sé vraiment désolant de lire des poste comme celui si J'aime pas la chicane dans la vrai Vie et j'aime encore moins la mésentente sur un Forum d'entraide et de support comme ici..... Allez ont est tous des Copains meme si des fois ont est pas d'accord avec les autre ... sa sert a rien de ce faire des bêtisses entre nous et d'etre encore plus Chagrinéé et incompris Tk moi sé ce que je pense vous avec le choix de pas être d'accord mais bon j'aimerais bien Citer
yassnou Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 ahhhhhhh.... sé vraiment désolant de lire des poste comme celui si J'aime pas la chicane dans la vrai Vie et j'aime encore moins la mésentente sur un Forum d'entraide et de support comme ici..... Allez ont est tous des Copains meme si des fois ont est pas d'accord avec les autre ... sa sert a rien de ce faire des bêtisses entre nous et d'etre encore plus Chagrinéé et incompris Tk moi sé ce que je pense vous avec le choix de pas être d'accord mais bon j'aimerais bien Salut angel-35 Merci pour ton soutien et ta comprehension, comme tu dis on est pas ici pour chicaner mais plutot pour s'entraider. En faite je vois que nos dossiers ont été reçu la meme date à mississauga. Bonne chance à toi. yassnou. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 ahhhhhhh.... sé vraiment désolant de lire des poste comme celui si J'aime pas la chicane dans la vrai Vie et j'aime encore moins la mésentente sur un Forum d'entraide et de support comme ici..... Allez ont est tous des Copains meme si des fois ont est pas d'accord avec les autre ... sa sert a rien de ce faire des bêtisses entre nous et d'etre encore plus Chagrinéé et incompris Tk moi sé ce que je pense vous avec le choix de pas être d'accord mais bon j'aimerais bien Salut angel-35 Merci pour ton soutien et ta comprehension, comme tu dis on est pas ici pour chicaner mais plutot pour s'entraider. En faite je vois que nos dossiers ont été reçu la meme date à mississauga. Bonne chance à toi. yassnou. Tout à fait d'accord, on est pas là pour se chicaner mais tu étais tout de même la première à monter la barricade ma chère ! (Yassnou) Tu dis merci à Angel pour son soutien et sa compréhension, moi je pense qu'elle s'adressait à personne et à tous Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 ahhhhhhh.... sé vraiment désolant de lire des poste comme celui si J'aime pas la chicane dans la vrai Vie et j'aime encore moins la mésentente sur un Forum d'entraide et de support comme ici..... Allez ont est tous des Copains meme si des fois ont est pas d'accord avec les autre ... sa sert a rien de ce faire des bêtisses entre nous et d'etre encore plus Chagrinéé et incompris Tk moi sé ce que je pense vous avec le choix de pas être d'accord mais bon j'aimerais bien Salut angel-35 Merci pour ton soutien et ta comprehension, comme tu dis on est pas ici pour chicaner mais plutot pour s'entraider. En faite je vois que nos dossiers ont été reçu la meme date à mississauga. Bonne chance à toi. yassnou. Tout à fait d'accord, on est pas là pour se chicaner mais tu étais tout de même la première à monter la barricade ma chère ! (Yassnou) Tu dis merci à Angel pour son soutien et sa compréhension, moi je pense qu'elle s'adressait à personne et à tous bon mon message est pour tous en général et j'adore venir sur le forum mais j'aime pas quand il y a de la bissebille comme sa sa me rend encore plus triste et jaimme pas. je vous aime tous et j'aimerais que chacun puisse s'exprimé sa sé sur c'est le but premiers d'un Forum et avoir leur opinions sans toute fois attaquer direct... Enfin Je crois alors je vous souhaite tous une belle fin de Journée a Chacun de vous et Garder Courage ont as pas le choix faut rester fort meme si des jours ont a envie de tout cassé et d'envoyer se faire Foutre .... Plusieurs personnes Ont sort dehors et ont respire le Grand Air alors A+ Angel-35 =) Citer
Messages recommandés