Habitués oiseau Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr mon mari pres a recuperer son visa...mais option...on nous dit il es possible avec DHL de leur donner procuration pour recuperer en personne a paris et nous le ramener ...quelqu'un a entendu parler de ca ?? sinon quel options vous avez utilisé pour récuperer visa le plus rapidement et sécuritaire merci milles fois Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr mon mari pres a recuperer son visa...mais option...on nous dit il es possible avec DHL de leur donner procuration pour recuperer en personne a paris et nous le ramener ...quelqu'un a entendu parler de ca ?? sinon quel options vous avez utilisé pour récuperer visa le plus rapidement et sécuritaire merci milles fois félecitations et bon courage pour ton mari j'ai un ami qui a envoié son passport à paris avec DHL tunisie à son cousin qui vie en france pour le transmettre à l'ambassade. mais à mon avis tu dois attendre encore des réponses des fourmistes et par la suite prend un décission. juste je me demande est ce que ton mari a passé par un entrevue ?? est ce que ton dossier prend juste 4 mois à Paris ?? bon courage et merci Citer
Habitués oiseau Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr mon mari pres a recuperer son visa...mais option...on nous dit il es possible avec DHL de leur donner procuration pour recuperer en personne a paris et nous le ramener ...quelqu'un a entendu parler de ca ?? sinon quel options vous avez utilisé pour récuperer visa le plus rapidement et sécuritaire merci milles fois félecitations et bon courage pour ton mari j'ai un ami qui a envoié son passport à paris avec DHL tunisie à son cousin qui vie en france pour le transmettre à l'ambassade. mais à mon avis tu dois attendre encore des réponses des fourmistes et par la suite prend un décission. juste je me demande est ce que ton mari a passé par un entrevue ?? est ce que ton dossier prend juste 4 mois à Paris ?? bon courage et merci oui tu a bien lu stat je crois on a fait record hehe 3 mois demi traitement et visa prêt a etre recuperer :)NON j'ai rien fait de special juste bien monté mon dossier, joinds le plus depreuves possible et 2ieme voyage renvoyé preuve suppl pour visite belle famille et voila reste recuperer visa mais les options 5 en tout seulement une s applique a nous...jusqu'a 8 semaines d attente...sinon tierce personne et son cousin lui a dit il a fait avec dhl ... voila pk on s informe merci d,autres reponses ? Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr mon mari pres a recuperer son visa...mais option...on nous dit il es possible avec DHL de leur donner procuration pour recuperer en personne a paris et nous le ramener ...quelqu'un a entendu parler de ca ?? sinon quel options vous avez utilisé pour récuperer visa le plus rapidement et sécuritaire merci milles fois félecitations et bon courage pour ton mari j'ai un ami qui a envoié son passport à paris avec DHL tunisie à son cousin qui vie en france pour le transmettre à l'ambassade. mais à mon avis tu dois attendre encore des réponses des fourmistes et par la suite prend un décission. juste je me demande est ce que ton mari a passé par un entrevue ?? est ce que ton dossier prend juste 4 mois à Paris ?? bon courage et merci oui tu a bien lu stat je crois on a fait record hehe 3 mois demi traitement et visa prêt a etre recuperer :)NON j'ai rien fait de special juste bien monté mon dossier, joinds le plus depreuves possible et 2ieme voyage renvoyé preuve suppl pour visite belle famille et voila reste recuperer visa mais les options 5 en tout seulement une s applique a nous...jusqu'a 8 semaines d attente...sinon tierce personne et son cousin lui a dit il a fait avec dhl ... voila pk on s informe merci d,autres reponses ? vous avez payé le 490$ frais du résidence permanant ou pas encore , car je c que aprés le paiement le visa soit prêt . pour moi j'ai envoyé des preuves supplémentaire qu'ils me demandé de leur envoyé . alors ton mari n'a pas passé par un entrevue ?? merci pour les réponses Citer
Habitués oiseau Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2010 bjr mon mari pres a recuperer son visa...mais option...on nous dit il es possible avec DHL de leur donner procuration pour recuperer en personne a paris et nous le ramener ...quelqu'un a entendu parler de ca ?? sinon quel options vous avez utilisé pour récuperer visa le plus rapidement et sécuritaire merci milles fois félecitations et bon courage pour ton mari j'ai un ami qui a envoié son passport à paris avec DHL tunisie à son cousin qui vie en france pour le transmettre à l'ambassade. mais à mon avis tu dois attendre encore des réponses des fourmistes et par la suite prend un décission. juste je me demande est ce que ton mari a passé par un entrevue ?? est ce que ton dossier prend juste 4 mois à Paris ?? bon courage et merci oui tu a bien lu stat je crois on a fait record hehe 3 mois demi traitement et visa prêt a etre recuperer :)NON j'ai rien fait de special juste bien monté mon dossier, joinds le plus depreuves possible et 2ieme voyage renvoyé preuve suppl pour visite belle famille et voila reste recuperer visa mais les options 5 en tout seulement une s applique a nous...jusqu'a 8 semaines d attente...sinon tierce personne et son cousin lui a dit il a fait avec dhl ... voila pk on s informe merci d,autres reponses ? vous avez payé le 490$ frais du résidence permanant ou pas encore , car je c que aprés le paiement le visa soit prêt . pour moi j'ai envoyé des preuves supplémentaire qu'ils me demandé de leur envoyé . alors ton mari n'a pas passé par un entrevue ?? merci pour les réponses tout payer au debut traitement, envoie preuve sans il demande j ai juger bon non mon mari pas passé entrevu tel que stat Citer
Messages recommandés