Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour tout le monde,aprés un ti moment de silence de ma part me revoici ,,

et oui aujourdhui le 2mars mon mari a reçu des nouvelles de paris il a reçu un appel et un

message par émail il va avoir son entrevue le 8 avril 2010 trop coooool ,

je suis hyper contente ..

je suis hyper contente full heureuse

j`ai tellement hâte qui arrive à la maison car jai énormement de projets avec lui et les enfants oufff..

bien voilà mes statistiques pour aider et encourager tout ceux qui vivre le parrainage ..

mariage:mai 2009

envoi fédéral:21 juillet 2009

acceptation :18 aout 2009

envoi du dossier à paris:18 aout

début de traitement à paris:23 septembre 2009

visite à mon époux :janvier 2010

ajout dun avocat (tunis)immigration :janvier 2010

on pourra dire ce que lon voudra sur les avocats mes il aide énormément dans les dossiers immigration beaucoup plus quon pense..moi jai pris un avocat a tunis car un il on dautre ressource que les avocats ici au canada et surtout pour même pas 500 dinars sa serai fou de sen passer

en plus lavocat que nous avions est reconnu par lambassade de paris ce qui pour lui il peu communiquer avec les agents directement ..

un entrevue est attendue le :8 avril 2010 a 9 heures le matin oh yeah.... trop coooool ..

• Habitués
Posté(e)

ahhh bonne nouvelle sa ;)

c'est Super des nouvelle comme sa J'Adore :wub: et bonne chance a vous 2

• Habitués
Posté(e)

ahhh bonne nouvelle sa wink.gif

c'est Super des nouvelle comme sa J'Adore wub.gif et bonne chance a vous 2

tu sais tu nes pas la seule qui aime les bonnes nouvelles comme ca moi aussi dailleurs et en plus je te souhaite de vivre le bonheur totale toi aussi et jai bien hâte de te lire quand ton tour sera arrivée sur cela ma chére bon matin ... ou bonne soirée a+ de moi cathy

• Habitués
Posté(e)

Je suis heureuse pour toi Cathy apres l'entrevue il reste que l'enquete sécuritaire car moi l'agente m'avais dit qu'il n'attendais que ses résultats de sa 2 ieme vm et enfin compte il restais l'enquete et au maroc c'est entre 4 a 6 sem alors pas ici avant avril appel moi quand tu auras 2 min ma belle.ciao ciao